Titi34 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui , elle n'est encore qu'a l'etat de prototype , mais c une exclu spéciale Nakama : Ralala ya pas a dire , ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 22 février 2008 oh putain ,quelle est moche, c'est horrible, Mais pourquoi je la regarde, enléve moi ces photo oiseaux de malheurs , imagine ce truc horrible dans la rue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est quoi la base ? mustang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 février 2008 Yobi a écrit:c'est quoi la base ? mustang ? Quelle base ????? C'est une A9 Heu t'etais serieux qd tu as posté ta question ou sous l'emprise d'une quelconque substance hautement interdite de par nos contrées ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 22 février 2008 Titi a écrit:Yobi a écrit:c'est quoi la base ? mustang ? Quelle base ????? C'est une A9 Heu t'etais serieux qd tu as posté ta question ou sous l'emprise d'une quelconque substance hautement interdite de par nos contrées ?????? bha ouai c'est tellement choucrouté que je vois pas ce qui se cache dessous ... l'a9 existant pas je cherchais la base pour la voiture on dirais un mix entre une A4 et une mustang GT de cette generation la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 22 février 2008 Magnifique La classe allemande dans tout sa splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 février 2008 La base est une A6 , on reconnait le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et le logo inversé ! Ce qui me rendra toujours malade dans ces trucs tuning, c'est que ça vaut un sacré paquet de fric au final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 22 février 2008 c est quoi cette merd...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 23 février 2008 il ne faut pas generaliser entre tunig de boff et les allemande en general, car on peut trouver des japs, je pense pire que cette fabuleuse "lol" audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 février 2008 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci de ton approbation si rare a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai beau être un humouriste à la mavaise foi intrinsèquement expensive, je reste quand même quelqu'un d'honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est de la bonne caisse ....il aurais sa place a PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 24 février 2008 PDC = park distance control je ne vois pas ce que ça vient faire dans ta phrase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 24 février 2008 PDC = Poil De Cul Une façon comme une autre de dire que les Audi sont des voitures de trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 25 février 2008 pourtant on en trouve sur des japonnaises donc d'apres ton raisonement ce sont donc des voiture de trou du cul, ben tes copain seront content de l'apprendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 25 février 2008 Mouef, à la limite, à l'avant sui y'avait pas cette prise d'aire trop moche, ça pourrait assez bien passé !!! Enfin, ça ferait moins KDS De toutes façon, y'a que les européen pour faire ce genre de mocheté !!! Déja au PTRS de Samedi, je m'attend au pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je pense que les japonais avec leur van au parchoc de 2 m de long et leur sortie d'echappement de 2 voir 3 m de haut peuvent etre comparé a ce genre de truc européen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Puis dans le style Goldorakisation les espagnols sont les leader en europe. C'est vrai que chez les jap aussi ya du level , les bosozoku. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Les Bosozoku c'est pas pareil, c'est over-abusé mais dans le but d'être choquant. Comme le style vestimentaire des Punk en leur temps. Si tu dis à un Zoku' que sa caisse est môche, d'une il va être très content car c'est le but, et de deux il t'éclate la tronche parce que c'est un Zoku' et qu'il faut pas leur parler mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SK_Flowne a écrit: Si tu dis à un Zoku' que sa caisse est môche, Il va me repondre " casse toi sale con " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ...ET te casser la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 SK_Flowne a écrit:...ET te casser la gueule Bah vu le gabarit des jap on va jouer aux osselets alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu l'as eu ou cette photo de Greg et moi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Au Spartanus, le carré VIP du Spartacus. Elle est affichée au mur du boudoir "Pédro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Un petit florilege de ce que les espagnols savent faire : Del Sol Saxo Stylo ???????????? Celica Rover Bon j'vous laisse j'vais Bon faut avouer qu'il y a du boulot qd meme ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La rouge je dirais une Rover 200 aussi. La stylo est une vraie dammeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ya peut etre du boulot mais c'est des belle merde avec des face d'alfa sur une del sol une face de tt sur une saxo je dirai et une face de 350z sur je sai pas quoi. bref du tuning a couchez dehors quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 3 mars 2008 putain que c'est moche !!!! Help me heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllpppppppppppppppppp C'est super horrible, vous croyer qu'il serait capable de faire un facelift pour transformer une Levin en Trueno ? Enfin, je vois pas pourquoi il s'emmerde, car chez eux il peuvent importé des voiture jap' Street Legal d'angleterre, sans ce faire trop emmerdé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 mars 2008 captaindax a écrit: vous croyer qu'il serait capable de faire un facelift pour transformer une Levin en Trueno ? Arffffffffff je pense pas par contre ils peuvent te transformer une Levin et Celica , une Civic et Alfa GTA et une Megane en Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites