Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT556] RENAULT Megane R26-R (jaune)

Messages recommandés

Je voulais dire un grand grand merci à l'équipe otto pour leur SAV qui est absolument extraordinaire, rare sont les entreprises qui suivent aussi bien leurs clients à l'heure d'aujourd'hui.

J'avais commander la R26R il y a 1 mois, reçue sous 48H, et tristement pour une raison quelconque, le décalco arrière était abîmé, donc petit mail à otto qui a traiter ma demande sous 24H, et qui m'a renvoyé un kit décalco complet de la R26R pour remplacer celui abîmer.

Donc un grand merci à vous pour cette rapidité et ce professionnalisme et vous faites grâce à cela des clients qui resterons fidèles à votre boutique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélien34 a écrit:
Je voulais dire un grand grand merci à l'équipe otto pour leur SAV qui est absolument extraordinaire, rare sont les entreprises qui suivent aussi bien leurs clients à l'heure d'aujourd'hui.

J'avais commander la R26R il y a 1 mois, reçue sous 48H, et tristement pour une raison quelconque, le décalco arrière était abîmé, donc petit mail à otto qui a traiter ma demande sous 24H, et qui m'a renvoyé un kit décalco complet de la R26R pour remplacer celui abîmer.

Donc un grand merci à vous pour cette rapidité et ce professionnalisme et vous faites grâce à cela des clients qui resterons fidèles à votre boutique!


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai envie d'une R26 R échelle 1/12 blanche jantes noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP27 a écrit:
Bon moi j'ai envie d'une R26 R échelle 1/12 blanche jantes noire


toi tu nous fait ch*** Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Model acheté hier, vraiment bien fait! Je ne regrette pas mon achat, depuis le temps que je la voulais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achetée aujourd'hui. Neuve non déballée chez un pro sur la baie pour 49,99€ + 7€ de FDP, soit 3,99€ de + que chez OttO. Bonne affaire. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin d'être le plus coté celle ci..

En cherchant bien tu peux même la trouver moins chère que chez Otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cépafo, mais ça fait un moment que j'en cherchais une pour pas plus chère que celle d'OttO et je n'ai trouvé que celle-ci. Ça se trouve demain il y en aura une encore moins chère. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez miniature 37 y a souvent des réductions.. J'ai déjà vue pas mal de fois la R26R à 37€ hors FDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends que l'A 108 Tour de France diminue au niveau du prix et je passerai commande.
Les miniatures sont entièrement neuves et jamais déballées ? (dans la surboîte où il est inscrit "OTxxx" etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Chez miniature 37 y a souvent des réductions.. J'ai déjà vue pas mal de fois la R26R à 37€ hors FDP

manu76 a écrit:
J'avais acheter la mienne 39€ chez miniature37


Sauf que là elle est à 64€ et qu'il y a une remise de 10€ soit 54€ + 10€ de FDP soit enfin de compte le prix de la mini sans la remise 64€. Ben j'ai gagné 7€10... top

http://miniatures37.votreboutiquepro.net/renault-megane-r26-r/product_info.php/products_id/78?osCsid=pe7b6c17itsksbn656c40qi3d4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche je l'avais zappé pour la Peugeot 505 Turbo et la Renault 18 turbo blanche et la Jaune pour la Ford Capri et la Citroën BX 4TC. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sortie trop rapidement pour Midlum !
Il n'a pas eu le temps de cliquer panier. langue 

         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant elles sont magnifiques Very Happy

Mais maintenant tu as les deux ? Ou il manque la blanche ?

(ouai je sais je ne suis pas les collection de tout le monde ... ou alors j'ai oublié lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
La blanche je l'avais zappé pour la Peugeot 505 Turbo et la Renault 18 turbo blanche et la Jaune pour la Ford Capri et la Citroën BX 4TC. top
1 mégane = 2 Otto ??? scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une retraite alors faut faire des choix en plus à ce moment j'avais d'autres priorités fallait que je m'occupe de mon château. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que je vais en recevoir encore 2 de R26R ... une jaune et une blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une seule me suffit à moins que je trouve aussi la blanche à un prix low-cost. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche me tenterai pas mal, mais avoir 15 versions d'un même modèle, je vais commencer à évité...

Au final, j'ai une collection qui se rapproche de 35 1/18, mais avec 3 R5, 2 Super 5, 2 Mégane I, 4 Clio V6, 3 Renault 21, 2 C4, 3 A310 ...   

Je préfère avoir un maximum de modèle inédit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si chacun des modèles est différent, ce ne sont pas les mêmes versions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu la mienne ce matin.....



Nickel, zéro défaut une fois l'antenne recollée. heulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les antennes ont souvent du mal à rester en place durant le transport... Belle réception en tous cas, en attendant une Mégane I. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...