Aymeric05 0 Posté(e) le 15 février 2008 La ça fait un plus jolie bruit beaucoup plus libéré Nissan Nismo R35 GT-R https://www.youtube.com/watch?v=GCcvLmHn9UQ&eurl=http://www.videos-drift.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 15 février 2008 alors justement je lisais ce matin le dernier MODify ils ont fais un petit article sur la GTR mines presenté au tokyo auto salon, d'apres eux ( et d'apres mines ) un cat back et une repgrog ... + 50cv ... soit 530cv ... ça calme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 15 février 2008 a ouai kan meme ca ronronne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nissan se servirai d'un mulet badgé Nismo pour développer la future Vspec donc plusieurs sites d'infos sur les caisses ont annoncés qu'il s'agirait non pas de la Nismo , mais bien de la future V Spec. Wait & see En attendant , déja que la GTR fait partie des caisses les plus efficaces du moment , alors celle la ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ben si la v spec fait ce bruit d'origine ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Yobi a écrit:alors justement je lisais ce matin le dernier MODify ils ont fais un petit article sur la GTR mines presenté au tokyo auto salon, d'apres eux ( et d'apres mines ) un cat back et une repgrog ... + 50cv ... soit 530cv ... ça calme quand meme Putain c'est un power système ou quoi !!! C'est miguel qui l'a préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 février 2008 Encore mieux : une GTR anglaise passée au banc : 520 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 16 février 2008 D'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 19 février 2008 il se traine la bi** lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'achette dessuite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites