OL111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voilà une super occase, pour moi une des meilleures Mercedes, cliquez sur la photo pour voir l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tu vas t'expatrier en France pour échapper aux taxes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pierke a écrit:Tu vas t'expatrier en France pour échapper aux taxes ??? Quand je vois ça, je me dis que peut-être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux En 30 cdi?? c'est beaucoup plus coupleux et sans l'esp .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux En 30 cdi?? c'est beaucoup plus coupleux et sans l'esp .......... Oui en 30 CDI AMG, je suis d'accord que c'est beaucoup plus coupleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux En 30 cdi?? c'est beaucoup plus coupleux et sans l'esp .......... Oui en 30 CDI AMG, je suis d'accord que c'est beaucoup plus coupleux. moi je m'amuse plus avec un c 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux En 30 cdi?? c'est beaucoup plus coupleux et sans l'esp .......... Oui en 30 CDI AMG, je suis d'accord que c'est beaucoup plus coupleux. moi je m'amuse plus avec un c 30 Ok, j'en ai jamais conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux En 30 cdi?? c'est beaucoup plus coupleux et sans l'esp .......... Oui en 30 CDI AMG, je suis d'accord que c'est beaucoup plus coupleux. moi je m'amuse plus avec un c 30 Ok, j'en ai jamais conduit. Ca j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas mal mais je prefere la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux Ouais mais t'es monté d'un côté pour en ressortir de l'autre sans même qu'elle roule... :lol x: :lol x: :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pierke a écrit:Loulou a écrit:Nickostar a écrit:Et puis ca arrache presque autant qu'un c 30 cdi Autant ou + ? J'étais monté dans la meme en CDI et bien ça n'a rien de monstrueux Ouais mais t'es monté d'un côté pour en ressortir de l'autre sans même qu'elle roule... :lol x: :lol x: :lol x: Notre concess roulait avec ça pendant un moment. Il avait meme un SL 55 AMG de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Trop de kms OL !! Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Loulou a écrit:Trop de kms OL !! Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pas Oui, mais là c'est AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu passes du cabrio au break ??? Tu sais ce que tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Phil62 a écrit:Tu passes du cabrio au break ??? Tu sais ce que tu veux ??? Oui, break cabrio AMG, c'est pas difficile quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Tu passes du cabrio au break ???Tu sais ce que tu veux ???Oui, break cabrio AMG, c'est pas difficile quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OL a écrit:Loulou a écrit:Trop de kms OL !! Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pas Oui, mais là c'est AMG Donc plus fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Loulou a écrit:OL a écrit:Loulou a écrit:Trop de kms OL !!Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pasOui, mais là c'est AMG Donc plus fiable ? Pas spécialement plus fiable, ni moins d' ailleurs, mais OL doit étre pret à "oublier" certains de ses principes pour rouler en AMG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:OL a écrit:Loulou a écrit:Trop de kms OL !! Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pas Oui, mais là c'est AMG Donc plus fiable ? Pas spécialement plus fiable, ni moins d' ailleurs, mais OL doit étre pret à "oublier" certains de ses principes pour rouler en AMG... Exact Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 19 juin 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:Loulou a écrit:OL a écrit:Loulou a écrit:Trop de kms OL !!Surement, mais moi, acheter une occase qui a plus de 60.000 km j'ose pasOui, mais là c'est AMG Donc plus fiable ?Pas spécialement plus fiable, ni moins d' ailleurs, mais OL doit étre pret à "oublier" certains de ses principes pour rouler en AMG...Exact Phil C' est vrai que pour une AMG, on doit étre nombreux à étre prets à certains sacrifices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites