Titi34 0 Posté(e) le 12 février 2008 La nouvelle Honda Accord et Acura TSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 12 février 2008 putééééééééééééééééé, elle est super super super belle !!!! j'adore l'intérieur, et l'extérieur, n'est pas mal du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 12 février 2008 sympas ouep pour dady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je la trouve un poil trop relevée. Mais bon c'est peut-être l'angle de vue. L'intérieur est vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 12 février 2008 moé, c'est toujours mieux que une laguna break ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sympa mais il y a quelque chose qui me dérange au niveau de la face avant (phare-calandre) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 février 2008 Moi j'aime bien mais je trouve qu'ils se sont pas trop foulés par rapport au modele actuel. Mais je prefere la nouvelle Mazda 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 13 février 2008 Titi a écrit:Moi j'aime bien mais je trouve qu'ils se sont pas trop foulés par rapport au modele actuel. Mais je prefere la nouvelle Mazda 6 Moi aussi ,je l'attend avec impatience !!!Zoom,zoom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vgv1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle est magnifique... elle a un faut air de SAAB 9.3, je trouve... avis perso de moi même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ceci dit les compactes/berlines d'une même époque se ressemblent toutes plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites