Titi34 0 Posté(e) le 7 février 2008 C en grande majorité les internautes qui ont voté ainsi qu'un jury sélectionné dans le milieu de la presse auto, des pipel ( lol ) ........... Et victoire écrasante de .................... Héééééééé oui, la Laguna break Elle fini loin devant la Fiat 500 et la nouvelle Classe C , avec plus de 53 % des votes Ha oui , sponsorisé par TF1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 7 février 2008 Trop bonne la blague, la plus belle, c'est la CTR sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 7 février 2008 captaindax a écrit:Trop bonne la blague, la plus belle, c'est la CTR sans hésitation de la merde ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 7 février 2008 niveaux design, elle est quand méme super belle^^ aprés, cotê perf c'est trés bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 7 février 2008 de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 7 février 2008 déja moins que la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est un scandale......une lagune break ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 9 février 2008 oé une laguna BREAK ( traduction // une laguna cassé ) ça donne envie d'acheter Renault ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est pas truqué deja le français sont vraiment des poireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tin' y ont de la merde dans les yeux ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 9 février 2008 Non, il on des euro dans les poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 10 février 2008 mon reve..........une laguna break gasoil de 90 ch.... j'en bande deja............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 10 février 2008 koleba a écrit:mon reve..........une laguna break gasoil de 90 ch.... j'en bande deja............ j'osais pas le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 10 février 2008 LADA NIVA !!!! y'a que ça de vrai les gars, moi je vous le dis !...ou alors les voitures à SK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 11 février 2008 attention, j'ai quelques vidéos, le niva est un outil ou une fun machine qui s'ignore...et un design pret pour traverser les époques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 11 février 2008 l'enfoiré !!! Il fait plus le même bruit le bon vieux 1L7 à technologie russe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bah, oé, c'est toujours le méme depuis 1989 le niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites