Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phylout

ML ................ vraiment costaud ???

Messages recommandés

Hier en descandant dans le parking au boulot j'ai entendu un p'tit bruit de frottement à l'arrière j'ai baissé la vitre pour mieux situer le bruit et j'ai donc entendu que celà venait du coté gauche (conducteur)

donc aujourd'hui , scéance de démontage vite fait parcequ'un autre boulot était prévu ( soufflet de cardan sur Audi TT ) et la , :oxx :oxx :oxx horreur , malheur regardez ce que j'ai découvert .................



et ouai du matos de merde , jamais je n'ai rencontré ce problème dans ma vie Razz même quand je bossais chez Renault , et pourtant c'est éstampillé Mercedes farao









voili voilou , et en plus c'est dingue comme la rouille a déjà pourri la ferraille , on dirait une vieille tire de trente ans :oxx

Du coup j'ai commandé les pièces en Bendix chez Oscaro , ben ouai je ne vais pas me faire chier a achetter de la camelotte chez mercedes plus chere , si je peus les avoir directement dans la boite à lettres pour moins cher et de même qualité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Laurent nn

je ne pense pas que ca puisse passer en garantie , il aura bientot 5 ans , mais c'est pas normal que le ferodo se barre comme une simple merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 ans ?
C' est normal, c' est de l' usure, m'sieu !!!
Qu'ils vont te dire, chez MB ...
SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
5 ans ?
C' est normal, c' est de l' usure, m'sieu !!!
Qu'ils vont te dire, chez MB ...
SuspectSuspectSuspect


usure ok M'sieur sunny mais la garniture qui se barre c'est honteux et lamentable , même chez lada je ne l'ai jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ca arrive hein fais pas ta mauvaise tete phyloute et puis donne moi le prix de chez oscaro que je rigole stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Ho ca arrive hein fais pas ta mauvaise tete phyloute et puis donne moi le prix de chez oscaro que je rigole stp ??


je ne parle pas du prix mais de la qualité sois disant au top et au dessus du lot de mercedes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Nickostar a écrit:
Ho ca arrive hein fais pas ta mauvaise tete phyloute et puis donne moi le prix de chez oscaro que je rigole stp ??


je ne parle pas du prix mais de la qualité sois disant au top et au dessus du lot de mercedes Wink


Bah si ut as utilise trois fois tes freins ariere en 5 ans c'est normal c'est plsu le fait de pas les utiliser que autre chose qui as fait ca voila tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu freine c est des 4 roues quand meme ???

puis il neige pas et ne sale pas les routes comme chez nous No

bizarre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent133 a écrit:
quand tu freine c est des 4 roues quand meme ???

puis il neige pas et ne sale pas les routes comme chez nous No

bizarre quand meme



oui mais pas le frein de parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre
la pour le coup le boss a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre
la pour le coup le boss a raison

Le boss a toujours raison...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
Nickostar a écrit:
Pierke a écrit:
Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre
la pour le coup le boss a raison

Le boss a toujours raison...
Sad
gros leche phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai pas envie qu' il me balance tout habillé dans la piscine samedi soir...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil62 a écrit:
J' ai pas envie qu' il me balance tout habillé dans la piscine samedi soir...
Wink


Gros leche et petite bite de surcroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Phil62 a écrit:
J' ai pas envie qu' il me balance tout habillé dans la piscine samedi soir...
Wink


Gros leche et petite bite de surcroit

Je sais, je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre


c'est vrais sunny l'hiver prochain je le laisserais au chaud il n'est pas fait pour le froid et l'humidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Pierke a écrit:
Le problème, chez Benz, Rino Lada ou Oscaro, c'est tous de la même marque et made in taïwan sunnysunny

Et puis quand on voit où tu promène le ML en hiver, c'est normal que sa rouille plus vite qu'une autre


c'est vrais sunny l'hiver prochain je le laisserais au chaud il n'est pas fait pour le froid et l'humidité



hahahaha faut juste bien le rincer apres mon lout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais loupsé ce topic,,,,mais je suis pas d'accord dans l'état d'une vieille de 30ans cherrycherrysunny

c'est vraiment pas de chance, je serais tout de même allé,, me connaissant chez MB pour demander le quid?et intervention sur un véhicule de 5ans et 170.000bornes je pense...

je ne comprends pas non plus comment un morceau pareil puisse se détacher, imagine, encore quelques mois et tu perdais la roue... le BOSS à raison aussi pour la neige mais bon dans cet état là tout de m^me Shocked

fort heureusement, tu es un bon bricoleur et tu vas refaire cela

bonne M....

pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercedes => voiture
4X4 => Toy
Fallait pas prendre un mémél, c' est tout...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patx a écrit:
ben j'avais loupsé ce topic,,,,mais je suis pas d'accord dans l'état d'une vieille de 30ans cherrycherrysunny

c'est vraiment pas de chance, je serais tout de même allé,, me connaissant chez MB pour demander le quid?et intervention sur un véhicule de 5ans et 170.000bornes je pense...

je ne comprends pas non plus comment un morceau pareil puisse se détacher, imagine, encore quelques mois et tu perdais la roue... le BOSS à raison aussi pour la neige mais bon dans cet état là tout de m^me Shocked

fort heureusement, tu es un bon bricoleur et tu vas refaire cela

bonne M....

pat



Je m'en contente des vieilles de 30 ans ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...