pale rider 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut la foule, j'ai acheté une starlet dont le non gage spécifie "véhicule économiquement irréparable". dont je peux pas l'immatriculer sans un rapport d'expertise qui atteste que c'est pas un étron dangereux. il s'agit d'un choc arriere, déformation du placher de coffre et de la face arriere (+ PC). accident en 2003, le proprio l'a gardée, les révisions toy OK jusqu'a aujourd'hui, le CT est OK (vierge, mention sans contre visite : déformation mineure). Donc quelqu'un a t il un tuyau utile, quelqu'un a t il un expert dans sa poche pour obtenir le césame (expertise permettant le d"gel de la CG). elle est de 98 avec 87000km, fait chier de la foutre à la casse. je précise que le proprio rembourse sans probleme à défaut, mais fait chier, je l'aime déjà. Merci, à vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je te la reprend 100e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 T'as pas rouvé de solution alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci toff, mais pas pour le moment, à l'export c'est 500 mini ! Et titi, pour le moment, je seche. Il me faut un rapport d'expertise, à tout le moins un devis de carrossier pas cher pour remise en état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon j'ai récupéré les rapports d'expertise initiaux. C'est un choc avant qui l'a déclaré VEI. Il s'avere que l'auto à bien été réparée. Donc il me faut une expertise attestant des travaux. Quelqu'un connait un expert auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 l'ancien prorpio l'as sans doute fait répare donc demande lui les factures, et justificatifs. apres, tu contact la personne en question, et il te fera sans doute un justificatif. Sauf si il y a pas de facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il me faut impérativement un rapport d'expertise. DONC : je recherche un expert auto compatissant pour bien vouloir faire ce papier un peu truqué. SINON : a la casse !!!!! SAUVEZ LA STARLET !!! pour annécdote, valeur a dire d'expert quand elle avait 5 ans et 53000km : 1510 euro, réparation 1800 euro... Foutage de gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DARKJIL1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bah y a le bof qui est expert en Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 8 février 2008 Voila messieurs, c'est officiel : GEL levé en prefecture !!!! Elle est à moa, j'ai bien fait de pas la cravacher comme un gros connard à froid en prévision de son futur benage !!! dès que je suis riche je mets un EFTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 8 février 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites