rsman11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 http://www.p0rno.org/cgi-bin/atx/out.cgi?s=95&l=choc&u=/videos-droles/1355.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca fait un petit moment qu'elle tourne c'te vid , paraitrait que la Supra sortirait plus de 1000 canassons avec le pshit magique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1200 ch la Supra, et la Toy' et la Fiat appartiennent au même type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ms il utilise a chaque coup le nos donc bon, si la lambo avait le pshitt et que les deux l'utilisaient en meme temps on pourrai vraiment comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis pas sur que la Lamborghini apprécie longtemps le nos quand même. En plus sur la Supra le Nos c'est juste en attendant que le turbo charge (5 bonnes secondes donc ) Tiens sinon dans la série des comparaisons débiles : si la Lamborghini enlevait 6 bougies (c'est bien un V12 sur cette brouette ?) on pourrait la comparer à la Supra stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 whaou ! il plane ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ON PEUT DIRE AUSSI que si les japonnaise etaient des Allemande, et ben vous seriez tous dégoutés et vous aimeriez les Allemandes..... je sais ça veut rien dire mais bon, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Dans le genre capilotracté je trouve ça comme un reccord quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites