Titi34 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Mouarfffffffff , Rsman , sort le mouchoir avant de lire la suite ............... Lors de la traversée en bateau pour livrer des voitures neuves aux USA , la mer a été assez agitée; A l'arrivée , ya eu plus qu'a compter les degats. 370 caisses se sont retrouvées massacrées principalement des M3 ............. 70 voitures sont bonnes pour la ferraille , et les 300 autres seront réparées ( cool une voiture neuve marbrée !!!!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'été pas une traversée péperre ca maintenant, ils vont les emballer comme les TV, dans ldu carton, avec du polystyrene (je sais pas l'ecrire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est vraiment de la daube BMW. Toyota c'est solide, ils font des boat-people avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Putain ces voitures chinoise pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bmw c'est plus ce que c'etait, des voitures costauds qu'ils disent pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 eska : mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils ont fait du drift avec le bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/rav4+pub/video/x13trc_pub-toyota-rav4-cargo_ads au moins ça tiens ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 puis 370 beheme en moins c'est pas une grande perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 une fois de plus, toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 freesbj a écrit:https://www.dailymotion.com/relevance/search/rav4+pub/video/x13trc_pub-toyota-rav4-cargo_ads au moins ça tiens ça C juste de la Pub, et qui dit pub !!! dit que ça ne se vends pas car sinon ils n'auraient pas besoin de pub !!!! T'as deja vu des pub télé pour une M3 !!!!! on fait rarement de la pub pour de la qualité. mais pour vendre de la merde "je ne parle pas forcement de Toyota", a tout la populasse de ce monde qui a un cerveau ramolie, vive la pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Et ben BM ça doit être de la très grosse merde alors, parce que BMW USA ils ont fait de la pub pour toute la gamme et avec de gros moyens en plus, je me souviens de " the star " une pub pour la M5 avec Madona = Remarque tu a raison, BM ça se vend pas aux States, ils se font piner par Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je t'attendais.... 5 heures pour repondre c pas mal.... il ne faut pas comparer l'europe et les USA. les Amerloc ne comprennent rien, ils n'ont aucun gout et aucune valeur, C clair qu'il y a moins de Bm que de lexus mais je pense qu'il faudrai comparer les prix de vente, c commen si tu comparais en france une megane et une audi A3 pour une gamme de marché equivalent la Audi vaut 1/3 de plus que la Megane, ce qui est je pen se la même chose entre BM et Lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 j t m quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi aussi, je veux te faire l'amour dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites