Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

370 Béhème neuves massacrées

Messages recommandés

Mouarfffffffff , Rsman , sort le mouchoir avant de lire la suite ...............

Lors de la traversée en bateau pour livrer des voitures neuves aux USA , la mer a été assez agitée;
A l'arrivée , ya eu plus qu'a compter les degats.

370 caisses se sont retrouvées massacrées principalement des M3 .............

70 voitures sont bonnes pour la ferraille , et les 300 autres seront réparées ( cool une voiture neuve marbrée !!!!!!!! )

Shocked c'été pas une traversée péperre ca affraid

maintenant, ils vont les emballer comme les TV, dans ldu carton, avec du polystyrene (je sais pas l'ecrire Neutral )

puis 370 beheme en moins c'est pas une grande perte Twisted Evil

freesbj a écrit:

C juste de la Pub, et qui dit pub !!! dit que ça ne se vends pas car sinon ils n'auraient pas besoin de pub !!!!
T'as deja vu des pub télé pour une M3 !!!!! on fait rarement de la pub pour de la qualité.
mais pour vendre de la merde "je ne parle pas forcement de Toyota", a tout la populasse de ce monde qui a un cerveau ramolie, vive la pub.

Et ben BM ça doit être de la très grosse merde alors, parce que BMW USA ils ont fait de la pub pour toute la gamme et avec de gros moyens en plus, je me souviens de " the star " une pub pour la M5 avec Madona =

Remarque tu a raison, BM ça se vend pas aux States, ils se font piner par Lexus

je t'attendais.... 5 heures pour repondre c pas mal....
il ne faut pas comparer l'europe et les USA. les Amerloc ne comprennent rien, ils n'ont aucun gout et aucune valeur, C clair qu'il y a moins de Bm que de lexus mais je pense qu'il faudrai comparer les prix de vente, c commen si tu comparais en france une megane et une audi A3 pour une gamme de marché equivalent la Audi vaut 1/3 de plus que la Megane, ce qui est je pen se la même chose entre BM et Lexus.

• Créer...