Titi34 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila ce qu'ont pu voir les 1er visiteur du Salon de Detroit Et voila ce que cachait ce voile : Voila donc la ligne définitive de la LF-A , deja en version roadster. Peu d'information technique à ce stade et à cette heure, seulement, le Roadster de la LF-A reprend le V10 5,0 litres donné pour 500 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Elle tue Mais je pense que le prix va tuer tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sinon les retros sont en option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Non ce sont des caméras intégrées dans les ailettes sur les montants. Mais m'etonnerai que ca reste sur la version de série. Il me semble que c obligatoire qu'il y ai des retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pourquoi pas apres tout, les LS intégrent déjà une caméra de recul. Quitte à laissez un ersatz de rétro façon moto pour l'homologation. Pour le toît par contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bof bof, un V10 pour sortir 500 petit chevaux c'est un poil abused ^^ Puis je vous dit pas le malus écologique gouvernemental Une belle connerie ce truc, car il ose te dire que une diesel pollue moins que une essence Puis les mongolien (79% des français y croient dur comme fer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le 12 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pas mal, mais je voie gére ou mettre un toit escamotable la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toit rabatable façon Ferrari Americana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 22 avril 2008 http://www.autoblog.com/2008/04/22/spy-video-lexus-lf-a-sounds-as-mean-as-it-looks/ Lexus vient d'annoncer la participation d'une LF-A aux 24 heures du Nurburgring pour la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ca pourais etre sympa comme daily....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ce lyrisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 La SALOPE ! et le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites