Aymeric05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Les premières préparation sur base de R35 arrivent... TOP SECRET: AMUSE: SAURUS: GREEDY: Oh!la belle orange! en 21" HKS & HKS KANSAI Autoselect: Mine's : MCR: La nouvelle GT500: Alors quelle est votre préféré moi j'adore la orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympathique tout ca dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça fait toujours autant envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi aussi la orange avec les jantes noires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Le TAS a commencé vendredi , va y avoir du matos Bababa , les memes dans mon garage , je signe ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 j'aime la orange, mais la R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'adore celle de top secret, et celle de mine's Puis qui m'offre celle de GT500 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites