Krush 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour à tous. Je possede depuis ce vendredi une classe B 2OO CDI pack sport , nouveau client mercedes , j avoue avoir etait tres impressionne par la qualite de service pour la prise en compte du vehicule , explication technique , etc ... J ai fait deja 700 km avec , et quel plaisir : Puissance Moteur , tenue de route avec une viree en espagne ( Principaute d andorre) , route de montage , reprise du vehicule sur route nationale pour doubler , tenue de route avec peu de sous virage dans les grandes courbes , la sonorite du moteur , qui a froid est un peu bruyant mais ensuite , c'est ok. Et fait exceptionelle , ma femme souhaite la conduire absolument tant le plaisir est palpable. Depuis je vois beaucoup plus de B200 sur la route car je fais attention a ce vehicule maintenant , auparavant ce n'etait pas le cas. Alors si vous souhaitez acheter ce vehicule , je repondrai avec plaisir a vos attentes , car je suis heureux d avoir franchit le pas de craquer pour une Mercedes . Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut a toi heu ils les donnent les classe b en ce moment ou qoiuoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut Fred... belle aquisition... la notre n'est qu'un petit kiki (180cdi) mais quel plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo !!! Des photos peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci de nous faire partager ton bonheur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trés heureux pour toi que ta nouvelle acquisition te procure autant de plaisir !!! Il manque juste quelques photos de la B dans les magnifiques paysages andorrans pour que ce soit complet ! Moi, j' ai encore brulé "quelques" litres de SP95 avec mon p'tit V6, j' ai essayé de tirer une bourre avec un briton qui m' a enrhumé avec sa continental GT, le pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Bravo pour ta B..... Tu peux mettre des photos int / ext??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bafien67 a écrit:Salut, Bravo pour ta B..... Tu peux mettre des photos int / ext??? Merci tu peux remarquer qu'il ne nous a pas mis de photos justement et qu'il est invité sans avatar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 on appelle ça un sacré deterrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MAP a écrit:on appelle ça un sacré deterrage.... et en plus il prend le boulot à Ol il est ou Ol d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 phylout a écrit:MAP a écrit:on appelle ça un sacré deterrage.... et en plus il prend le boulot à Ol il est ou Ol d'ailleur ? Ouep c'est vrai...il devait aller faire monter son dns 5220 de chez Kenwood aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C' est qui,ce Bafien 67 qui va nous ressortir tous les posts de B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Phil a écrit:C' est qui,ce Bafien 67 qui va nous ressortir tous les posts de B ? Heureusement qu'inl n'a pas un 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:C' est qui,ce Bafien 67 qui va nous ressortir tous les posts de B ? Heureusement qu'inl n'a pas un 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 @ Bafien, Oui, ici quand on est présent, ON EST PRESENT. Quand tu Viens Plus, T'es INCONNU et plus d'identité. Pour te réinscrire, tu dois racheter une MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attention plaisante pas les gens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et pour cause, j'en ai fait les frais. EFFACER - REFORMATER - INITIALISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 CAESARD a écrit:Et pour cause, j'en ai fait les frais. Peut être, mais on n' est pas salauds, tu ne payes qu' une fois ta cotisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et puis y'a 2 sortes d' "Invité" ici : les "pas assez actifs".......et les "trop actifs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 13 novembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit:Et pour cause, j'en ai fait les frais. Peut être, mais on n' est pas salauds, tu ne payes qu' une fois ta cotisation !!! :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 T' as eu peur, hein Caesard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites