Titi34 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Présentée au salon de Détriot dans quelques semaines : Cette voiture serai un hommage a la 787 victorieuse aux Mans. Elle est motorisée pas un trirotor de 450 ch fonctionnant a l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'arsouille 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tiens ils ont fait une nouvelle "batmobile" pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 L'arsouille a écrit:Tiens ils ont fait une nouvelle "batmobile" pour noel C vrai que la gueule a de la personnalité ...... Mais elle préfigure le futur stylistique de Mazda. D'ailleurs ils viennent de sortir une photo de la future RX9 qui s'inspire de ce proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 L'avant est trop exubérant et l'arrière trop classique mais dans l'ensemble ça rend pas mal. Il faudrait la voir dans une couleur claire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je me languis de l'avoir dans mon hall d'expo !!! L'avant est très proche des derniers proto de la marque mais l'arrière me fait penser à une Aston !A voir!! Merci,titi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympathique les entrer sous les optique j'adore mais pourquoi ils ont prit les sorties d'echappements de la civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ouai carrement l'arriere est pompé Aston !! l'avant tue ! a voire en non show car avec des jantes plus petites ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites