Titi34 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Aujourd'hui tous les constructeurs en ont un ........... Un local ou ils entreposent chacune des voitures qu'ils produisent , chaque modele , ainsi que leur proto , concept car , voiture de course ......... Alors certains l'ouvrent au public et d'autres non, il faut avoir le bras long pour pouvoir y acceder, et ca a été le cas d'un membre du club Z http://picasaweb.google.fr/papyvtec/MUSEENISSAN?authkey=n6gN9ehM7AE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi perso je le visiterai tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tain le R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 PtN la R390 ! avec la ZZ2 surement les 2 meuilleurs caisses japonaise de serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je suis très rarement grossier, mais là : CON SA MèRE ! En plus pour un "garage" non ouvet au public elles sont dans un état concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites