Loulou47 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca c'est de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je l'ai vu en vrai et elle est pas mal comme tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai pas c ompris, mais la voiture est très belle ! La femme aussi, d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui et je suis encore toute la semaine a louvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OL a écrit:laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Tu es pas passe chaussee de wavre samedi matin a 8h23 avec ta cad'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 non j etait aussi a louvain un collegue si un jour je suis sur bxl je l arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas toi je parlais a ol mais toi aussi arretes toi quand tu veux pot' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Désolé pour la qualité de la photo, mais il faisait sombre dans la concession et il pleuvait dehors SL 600 V12, un bruit sublime, j'ai eu droit à une démonstration du toit pano et du moteur ronronnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Tu es pas passe chaussee de wavre samedi matin a 8h23 avec ta cad'' Tu me l'as déjà demandé hier, j'étais au bureau à cette heures là, ce n'était donc pas moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Tu es pas passe chaussee de wavre samedi matin a 8h23 avec ta cad'' Tu me l'as déjà demandé hier, j'étais au bureau à cette heures là, ce n'était donc pas moi ;-) ha bon la tienne a une petit crois sur la lunette arrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la 600 elle est vendue qu il y a deja des plaques tu est passé a bouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 15 juin 2008 T'as de suite laisser mettre tes plaques sur le SL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Tu es pas passe chaussee de wavre samedi matin a 8h23 avec ta cad'' Tu me l'as déjà demandé hier, j'étais au bureau à cette heures là, ce n'était donc pas moi ;-) ha bon la tienne a une petit crois sur la lunette arrier?? Mon Cad, oui mais mon slk, non :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 laurent133 a écrit:la 600 elle est vendue qu il y a deja des plaques tu est passé a bouge ?? Je suis passé à Bouge pour aller à l'AG mais pour la concession j'ai été chez mon concessionnaire à Wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:Nickostar a écrit:OL a écrit:laurent133 a écrit:je devais me rendre a la concession de namur apres midi pour la voir mais je me suis arreté au cox a la place :lol x: Je suis passé devant cette concession ce matin, j'avais une AG à Boninne, tu verras à force de se croiser on se rencontrera un jour Tu es pas passe chaussee de wavre samedi matin a 8h23 avec ta cad'' Tu me l'as déjà demandé hier, j'étais au bureau à cette heures là, ce n'était donc pas moi ;-) ha bon la tienne a une petit crois sur la lunette arrier?? Mon Cad, oui mais mon slk, non :face: bah alors c'etai qui ?? tu as eu de la chance jai failli lancer u pierre pour te faire areter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'est les plaques de ma femme, c'est une surprise pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites