Titi34 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Toy prépare l'arrivée d'une future Auris TS ou TRD En fait non elle s'appelera Sport Study. Au menu , 200 ch , chassis sport , kit carrosserie , jantes en 18 , pedales alu , insert carbone , volant cuir 3 branches ......... la parfaite panoplie de la "GTI " moderne !!!!!!!!!!! Elle vous plait ????????? Je vois pas pourquoi ils ont pas pris le nom TRD !!!!!!!! TRD , Toyota Racing Diesel !!!!!!!!!!!!!!! Hé oui , sous le capot se cache le 2.2 D4D Clean Power , passé dans les mains des magiciens de l'électronique pour en sortir les fameux 200 ch !!!!!!!! Mmmmmmmmmh , ca sent le roussi , fini les 8500 tr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jantes 18 et pédalier alu, alors je suis client ! DIEZEL pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff................ nimp heureusement que le gazoul augment + que le soupa, les ventes vont stagner ??? je reve. je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 putain, toy il abuse !!!!!! Mais c'est la demande qui est plus forte!!! Les allemand font des pseudo sportive diesel, donc pour le coup il ce lance dans la marche !!! Putain de mazout qui pue et polue !!! Vive nos titine essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sans commentaires !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est classe mais un 1.8T rendrai mieu je pense qu'un D4D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 moouaip, on dirait un peu une peugeot golf 6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est juste une auris D4D avec tous les accessoires TTE et une puce dans le moteur... moi j'attends la version essence avec un turbal ... ( on peut esperer ) sinon pour infos toyota ( ou plutot TRD ) a deja sortit une version WRC de la auris : http://www.trd.com.au/TRD/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai, une nouvelle version du 3s-gte, comme ca, apres la st215, il y aurrais des nouvelles pieces d'origine "perf", et une boite 6 bien étagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 banzaiiiii a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 banzaiiiii a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est pour concurencer la nouvelle Civic Type RD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 xav, tu l'as dit ! ça fait sourire, mais ça donne envie de pleurer en vré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Brigade Anti Diesel pale rider a écrit:ça donne envie de pleurer en vré. ca fait 15 jours et en + j'en mange plus!!!! bonne nouvelle pour mon ed7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle est très belle mais bon diesel faut bien servire la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est qui le con qui a demandé du diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites