Aymeric05 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà le 14 octobre je suis allé à St-tropez pour le Paradis Porsche 2007 (l'un des plus gros rassemblement d'europe) pour la 3éme année consécutive, je vous donne le lien des mes photos dites moi ce que vous en pensez http://picasaweb.google.fr/Aymeric13127/ParadisPorsche2007 Mon album que des photos de moi http://picasaweb.google.fr/Aymeric13127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça calme !! j'etais aller a celui d'il y'a 2 ou 3 ans ... c'est assez sympas comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Yavait du bo matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Oh oui, il y avait des Porsche de toute l'europe et meme d'argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Et yavait +/- 600 Porsche dans le parc fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'adore !!!Bravo,a la prochaine je crois que je vais essayer d'y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je vous tiendrais au courant des différentes courses et rassemblement ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Sympa ce rassemblement VolksWagen Je me serai trompé je serai sur le forum www.Gofoo.com ou www.PanzerKampfWagen.net ? On en a banni pour moins que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 SK_Flowne a écrit:Sympa ce rassemblement VolksWagen Je me serai trompé je serai sur le forum www.Gofoo.com ou www.PanzerKampfWagen.net ? On en a banni pour moins que ça ... Taliban T'as vraiment une dent contre les teutonnes qd meme !!!!!!!!! Allez , allonge toi , et raconte a papa qu'est ce qu'elles t'ont fait ces vilaines allemandes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Rien, mais si je me suis inscrit sur ce forum c'est pas pour y lire des infos sur la choucroute Sinon on a qu'a renommer le forum " Gross Deutchland Saucisses Fan Club " Et pour votre gouverne les jours où je me rase la barbe il m'arrive de fréquenter 6-en-ligne et un autre forum généraliste : 321auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shana 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Trop belle !!! j'en veut une !!! on peut réver c'est bientôt noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites