toy 68 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle à été présenté au salon de Francfort par Alfa dans le but de concurrencé la nouvelle fiat 500, annoncé pour septembre 2008 elle pourrait déjà sortir en avril. en tout cas moi j'aime bien je trouve qu'elle a de la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C vrai qu'elle est belle. Il etait temps qu'Alfa réexploite un peu son passé niveau caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les moteurs iront de 95 à 230ch, la voiture ne mesure que 4m de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bha elle est jolie mais on dirais un toto shop d'une punto restylé avec des ellement d'alfa giurginno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Yobi a écrit:bha elle est jolie mais on dirais un toto shop d'une punto restylé avec des ellement d'alfa giurginno ... C'esdt un totoshop , aucun proto n'a encore été présenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hé hé ^^ j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites