Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cadillac prépare actuellement la version très sportive de son modèle CTS. Nommée CTS-V, cette sage berline se transforme en véritable missile avec tenez-vous bien... 564 ch sous le capot ! Les motoristes ont en effet implanté le bloc de la Corvette ZR1. Un bloc 6.2 l V8 suralimenté qui en plus de cette puissance possède un couple "camionnesque" de 747 Nm à 3800 tr/min. Résultat, le 0 à 100 km/h est abattu en 4 s ! Pour la transmission, les ingénieurs ont accouplé une boîte à six rapports manuelle ou automatique avec des palettes placées derrière le volant. Les trains roulants ont évidemment été soignés également avec, par exemple, l'installation d'une suspension pilotée Magnetic Ride Control. En face, la concurrence allemande est atomisée. Pour preuve, la BMW M5 délivre 507 ch et réussit le 0 à 100 km/h en 4,8 s. Pire pour Audi qui avec sa S6 annonce 435 ch et 5 s pour atteindre 100 km/h ! Fort de ces caractéristiques, Cadillac s'est même permis de défier ces Allemandes sur le circuit du Nurburgring. Avec un tour en 7'59"32, la Cadillac CTS-V devient tout simplement la berline de série la plus rapide ! Produite en série très limitée, la Cadillac CTS-V n'a pas encore dévoilé son tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Euh c'est moi ou cette voiture est "bof" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Nuts69 a écrit:Euh c'est moi ou cette voiture est "bof" ? Ce sont tes goûts .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Euh ils font la meme pour homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je n' accroche pas du tout au design hyper anguleux des Cad's de ces derniéres années!!! Ca ne dérange personne si je prends une C 63 AMG, à la place ? Non? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ah oui par rapport à une C 63 AMG je n'hésite pas ça c'est sur mais j'aime bien quand meme celle ci Y'a juste le coffre qui est un peu haut vu de derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tiens, je vais leur demander de me mettre le même moteur dans mon prochain Cadillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 OL a écrit:Tiens, je vais leur demander de me mettre le même moteur dans mon prochain Cadillac C'est quoi ton prochain cadillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Cela m'étonnerait beaucoup que les américains cessent de fabriquer de la merde !!!! En tous cas, ils ont réussi à battre tout le monde en matière de prix de pièces détachées !!! Alors Ok, mais avec une garantie totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 14 juin 2008 NO communt !!!et le monstre sous le capot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit:OL a écrit:Tiens, je vais leur demander de me mettre le même moteur dans mon prochain Cadillac C'est quoi ton prochain cadillac ? Avec un moteur comme ça dans son prochain corbillard, le cortége va dropper aux enterrements chez OL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Loulou a écrit:OL a écrit:Tiens, je vais leur demander de me mettre le même moteur dans mon prochain Cadillac C'est quoi ton prochain cadillac ? Avec un moteur comme ça dans son prochain corbillard, le cortége va dropper aux enterrements chez OL !!! Je vais devoir acheter des C63AMG pour véhiculer la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Au moins elle plait à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi elle me plait un prix ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tu te fous de moi j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 C' est vrai, ça, combien ça coute ??? Seraient capables d' etre plus chers qu' AMG, ces cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Euh pourrait on une fois parler de voitures s'il vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Environ 75 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit:Tu te fous de moi j'espère ? ben non couillon tu nous sort des photos et pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit: Produite en série très limitée, la Cadillac CTS-V n'a pas encore dévoilé son tarif. Et ça c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Si tu ne connais pas le prix, pourquoi annonces tu ceci : Loulou a écrit:Environ 75 000 € Du grand n' importe quoi, là, mon Loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:Si tu ne connais pas le prix, pourquoi annonces tu ceci : Loulou a écrit:Environ 75 000 € Du grand n' importe quoi, là, mon Loulou !!! Parceque je viens de me renseigner et maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Loulou a écrit:Phil62 a écrit:Si tu ne connais pas le prix, pourquoi annonces tu ceci :Loulou a écrit:Environ 75 000 €Du grand n' importe quoi, là, mon Loulou !!!Parceque je viens de me renseigner et maintenant je sais Et tu t' es renseigné où, on peut savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 T'as meilleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 juin 2008 non, je ne fais pas de recherche sur les Cad' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Phil62 a écrit:non, je ne fais pas de recherche sur les Cad' !!! :204: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 14 juin 2008 :204: aussi, si tu veux !!! :zen: mon loulou, :zen: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites