Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cipappinkkyhuhu

petite question amortiseur et hauteur

Messages recommandés

hey salut jai un crx ed9 chaussé en 15 et je voulais savoir de combien je pourrais le rabassai sans pour autend faire jacky touning merciii byeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu demontes tes amortos et à la disqueuse tu decoupes ton ressort tour par tour jusqu'à ce que tu ai la hauteur qui te plaise....




















...




..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu .... ces pas la meilleur solution ca lol moi je voulais juste savoir quelle et le rabaissement ideal en 15 sans pour auttend avoir une voiture kéké tuning esque -35 serais pas trop ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nikel merci car a pourchier il ma dis que depassé les moin 35 ben ca existe pas et ca toucherais departout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7RUNrabaissé sa caisse fait pas tuning regarde ED7RUN il la rabaissé de -6 et c'est clair que c'est pas du tuning ca dépend de l'habillage de ta caisse.

tu peux la rabaissé de -10 tant que la voiture reste d'un l'esprit sport ca fera pas touining après si ta des vinyles des peintures flash et autre truc comme ca, ca fera déjà plus touining.

après tout ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
oki nikel merci car a pourchier il ma dis que depassé les moin 35 ben ca existe pas et ca toucherais departout


normal pourchier veut refourger sont matos , il existe des ressorts -6 dans le commerce mais je déconseille, il faut plutôt investir dans du fileter et la aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
heuuu .... ces pas la meilleur solution ca lol moi je voulais juste savoir quelle et le rabaissement ideal en 15 sans pour auttend avoir une voiture kéké tuning esque -35 serais pas trop ??


c etait un joke lol!

ce qui fait tiouning... c est pas le rabaissement, c est des jantes trucmuch, des neons macbluemawak, des feux lex-elle-suce etc... le bon compromis c est toi qui le definit;

et eux, demande a pourchier s il connait la marque D2 racing...
pour rabaisser comme tu veux, tu peux mettre des coil over, je sais pas ce que ca vaut, un pote en avais sur son eg, tu peux regler la hauteur de caisse assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kekeboy a écrit:
bah tu demontes tes amortos et à la disqueuse tu decoupes ton ressort tour par tour jusqu'à ce que tu ai la hauteur qui te plaise......


sinon avec un marteau piqueur c'est pal mal aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jaimerais bien mais pour les ph1 yas pas trop le choix blistein si je me trompe pas ca existe pas ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui et puis faut voir ce que c'est aussi la difference des fois c'est pas grand chose. mes combinés filetés spoon sont pour ek4 à la base et avec une petite modif ca y va tout seul sur eg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...