cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 hey salut jai un crx ed9 chaussé en 15 et je voulais savoir de combien je pourrais le rabassai sans pour autend faire jacky touning merciii byeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bah tu demontes tes amortos et à la disqueuse tu decoupes ton ressort tour par tour jusqu'à ce que tu ai la hauteur qui te plaise.... ... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 heuuu .... ces pas la meilleur solution ca lol moi je voulais juste savoir quelle et le rabaissement ideal en 15 sans pour auttend avoir une voiture kéké tuning esque -35 serais pas trop ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je doit etre a -5/6 et ma caisse n'est pas une caisse kéké touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oki nikel merci car a pourchier il ma dis que depassé les moin 35 ben ca existe pas et ca toucherais departout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 7RUNrabaissé sa caisse fait pas tuning regarde ED7RUN il la rabaissé de -6 et c'est clair que c'est pas du tuning ca dépend de l'habillage de ta caisse. tu peux la rabaissé de -10 tant que la voiture reste d'un l'esprit sport ca fera pas touining après si ta des vinyles des peintures flash et autre truc comme ca, ca fera déjà plus touining. après tout ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 miguel a écrit:oki nikel merci car a pourchier il ma dis que depassé les moin 35 ben ca existe pas et ca toucherais departout normal pourchier veut refourger sont matos , il existe des ressorts -6 dans le commerce mais je déconseille, il faut plutôt investir dans du fileter et la aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok merci mais jai -50 pour cent a pourchier hey dapres lui pas de combiné filter pour mon ed9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hum ... il se trompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 miguel a écrit:heuuu .... ces pas la meilleur solution ca lol moi je voulais juste savoir quelle et le rabaissement ideal en 15 sans pour auttend avoir une voiture kéké tuning esque -35 serais pas trop ?? c etait un joke ce qui fait tiouning... c est pas le rabaissement, c est des jantes trucmuch, des neons macbluemawak, des feux lex-elle-suce etc... le bon compromis c est toi qui le definit; et eux, demande a pourchier s il connait la marque D2 racing... pour rabaisser comme tu veux, tu peux mettre des coil over, je sais pas ce que ca vaut, un pote en avais sur son eg, tu peux regler la hauteur de caisse assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tu as quoi comme caisse j'ai toujours pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 crx ed9 de 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 donc ph1 donc amorto ph1 banzai vend 4 koni+ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff03 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 kekeboy a écrit:bah tu demontes tes amortos et à la disqueuse tu decoupes ton ressort tour par tour jusqu'à ce que tu ai la hauteur qui te plaise...... sinon avec un marteau piqueur c'est pal mal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui je sais ed7run mais jai les 4 koni avec ressort courts a 370 € les neufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoozeracing 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 prends des combinés ressort amortisseur bilstein-eibach c'est de l'excellent materiel et ca te rabaisse juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui jaimerais bien mais pour les ph1 yas pas trop le choix blistein si je me trompe pas ca existe pas ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu as juste a remplacer tes bras et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binoozeracing 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oaui et puis faut voir ce que c'est aussi la difference des fois c'est pas grand chose. mes combinés filetés spoon sont pour ek4 à la base et avec une petite modif ca y va tout seul sur eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites