Titi34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Chacun ses moyens. Alors qu'en france certains s'obtinent a essayer d'homologuer des caisses a 10 000 € importées du Japon, un riche suisse a lui homologué sa FXX. L'homologation ( modifications + frais administratifs ) lui ont couté 250 000 € soit le prix d'environ 10 R32 GTR homologuées chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mais bon je vois pas trop l'interet car rien que pour la démarer il faut des ingénieurs ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Aymeric a écrit: mais bon je vois pas trop l'interet car rien que pour la démarer il faut des ingénieurs ferrari Parait qu'il en avait plein le Q de se faire casser les fesses par son voisin et sa Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Titi a écrit:Aymeric a écrit: mais bon je vois pas trop l'interet car rien que pour la démarer il faut des ingénieurs ferrari Parait qu'il en avait plein le Q de se faire casser les fesses par son voisin et sa Veyron Cela vas de soit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sont cons les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 sont riches les suisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites