Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Fan de Celica

Messages recommandés

Cet aprem Adrien ( mon fils pour ceux qui connaissent pas ) est allé chez un copain de sa classe. Ma femme l'accompagne a 15 h.

Quand elle rentre elle me fait : " Ce soir tu devrais aller le chercher , le pere de son copain collectionne des Toyota Celica "

Le mec connaissait le break ( ouais chus une star au village ) et ma femme lui a parlé des Nakama, mensuelles, ,Honda et tout le bazar koi ...... Le gars lui a dit " passez ce soir tous ensemble pour récupérer Adrien " et nous voila donc a 18 h en route ( 500 m de chez moi ).

Je me gare de vant la maison et on rentre !!!!!!!! ( Greg accroche ton slip !!!!! LaughingLaughing )

Dans la cour deja :

Une Celica vvti 143 ch dernier modele gris metal
A ses coté une 1.8 st jaune de 95 , garée elle aussi a coté d'une Carlos Sainz blanche de 92

On contourne la maison et derriere il a fait construire un genre de préau :
Une 2.0 gt de 88 ( st162 ) grise
Une 1.8 de 82 grise
Une 1.8 de 80 noire
et une Celica Supra 2.8 de 84 blanche.

Et enfin on fini dans son garage devant une 1.6 de 72 bordeau métal ShockedShockedShockedShocked

Les caisses sont neuves !!!!!!! Ils les a toutes trouvées sur ebay , il a mis 4 ans pour toutes les réunir.
Je lui ai parlé pour l'assos , ou se faire de sorties , mais il est dans son trip et prefere rester trankil avec sa passion.

Enfin rendez vous est pris un soir pour aller y faire de photos.

Tu te doutais qu'il pouvait y avoir autant de célica si près de chez toi !!! ShockedShocked

titan30 a écrit:
Tu te doutais qu'il pouvait y avoir autant de célica si près de chez toi !!! ShockedShocked

Jamais du monde , surtout que le mec je le connais de vue , et on a passé l'aprem ensemble mercredi dernier sans parler un mot de bagnole LaughingLaughing

Je l'ai revu avant hier , il s'est acheté une St182 cabriolet en + !!!!!!!!!!!

• Créer...