pale rider 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 photos HS titi au secour, j'en veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pale rider a écrit:photos HS titi au secour, j'en veux. Ca y est édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 putéééé, quelle look, puis connaisant mugen, va y avoir du sport ^^ 150 ch ???? ce sera dans c'est eaux à mon avis, mais si il sont tarbé il serait capable de foutre le mini 2.0 I Vtec de 200ch ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Voila ce que viens de présenter Mugen au TAS Tout ou presque a fait l’objet de modification ou de remplacement, freins, suspensions, échappement, revêtement intérieur, baquets, kit carrosserie, et bien entendu, le traditionnel compresseur greffé sur le moteur 1,5l de la nouvelle Fit, qui porte la puissance à 150 ch et le couple à 85Nm à 3800 tr/mn. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 c est trop la classe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captaindax 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'avais, raison 150 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites