Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NDed43

petite question qui me tracasse lol moteur de type R sur ed9

Messages recommandés

voila tout et dans le titre pensé vous qu un moteur de type R passerais sur un crx ed9 au nivo suport moteur et a quelle prix je pourrais trouver un moteur de type R lol! petit projet de crx type R turbo ... serais pas mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
support moteur different, cardan different, embrayage different et leger manque de place mais ca s adapte le moteur complet compte entre 4 et 6000 e celon les bornes ( enfin si on parle bien de b18 ) apres il te faut les support le torsen pour que ca ai un veritable interet ect ...

pour ce qui est du turbal cherche ici pat-rice a fais une estimation du coup sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B18 ou K20 ??

les 2 passe mais la tu rentre dans un autre monde, c'est pas le montage d'une ligne admission Rolling Eyes
achete une caisse qui a frappé et swap le tout , et pas besoin de turbo vue le rapport poid puissance pas besoin
et de plus les turbos c'est pour les grosses tapette

un K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rex turbo.....tien ca me dit quelques chose........
pas besoi de swapper ca va te couter un bras....turbalise le directement tu verras ca marchera deja tres fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koleba a écrit:
un rex turbo.....tien ca me dit quelques chose........
pas besoi de swapper ca va te couter un bras....turbalise le directement tu verras ca marchera deja tres fort....


le cout du passage en turbo (ou compresseur) si les choses sont bien faites, reviens quasiment a celui d un swap b18 (pourvus que tu te sois pas fait enfler en achetant le b18).

et sinon reste le b16b de la EK9 qui doit pas etre plus compliqué que b16a a swapper (mais faut le trouver...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ed7run a écrit:
B18 ou K20 ??

les 2 passe mais la tu rentre dans un autre monde, c'est pas le montage d'une ligne admission Rolling Eyes
achete une caisse qui a frappé et swap le tout , et pas besoin de turbo vue le rapport poid puissance pas besoin
et de plus les turbos c'est pour les grosses tapette

un K20


j ai peur de dire une connerie vue les concordance model avec les usa mais le par choc semble plusproche de nos ee8 que des ed9 et il me semble que sur ee il est avance de 15 mm voir plus pour que le b16 passe j imagine que pour un b16b b18 k20 ou h22 il doit fallloir ce par choc aussi ... mais peu etre que je me trompe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour toute vos reponse ces sur ces pas un kit admision ligne la lol je pars sur du gros mais ten qua faire lol on fais les chose ou on les fait pas ma foi un kit turbo me tenterrais bien aussi MAIS voila tel et la question lol aussi non je laisse mon d16 et voila ya pas mieux ca ces de la voiture meme si je vien juste de griller un eprom lol ...waouuuuu VIVE LE POWER SYSTEM MDRRR faut pas deconné 70cv en plus ces trop bon je vous le conseille decidement ca va me suivre se power system mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freesbj a écrit:
miguel a écrit:
je vien juste de griller un eprom



Shocked tu déconnes lol!


sans deconner???
t as grillé la resistance que t'avais mis dans ton a la place de ton capteur d entrée d'air? lol!lol!lol!lol!



t es grillé power "miguel" system! afro je crois qu on va te casser les cacaouettes un moment avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr hey ouai javais bien grille un eprom mais ca yet ces repartie pour un tour pour le power miguel bien trouver mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...