Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ravage

Réinitialisation décompte révision

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je suis passé récemment à la concession pour Service B de ma Smart Forfour.
Tout va bien......à part que les gars ont oublié de réinitialiser le décompte de kilomètres avant révision.
Quelqu'un connait la méthode ? Nicko je pense ?

Merci ! :D :D

bensoltane a écrit:
Bonjour à tous,

Comme vous le savez, je suis passé récemment à la concession pour Service B de ma Smart Forfour.
Tout va bien......à part que les gars ont oublié de réinitialiser le décompte de kilomètres avant révision.

Prendre ta trousse à outils, sortir un marteau de taille moyenne et donner un bon coup sec à gauche du compteur... j'insiste sur le "bon coup" et surtout "sec"... sunnysunnysunny

Pierke a écrit:
bensoltane a écrit:
Bonjour à tous,

Prendre ta trousse à outils, sortir un marteau de taille moyenne et donner un bon coup sec à gauche du compteur... j'insiste sur le "bon coup" et surtout "sec"... sunnysunnysunny

Ok attends j'y vais, je teste sunnysunny
Pour la petite histoire, j'ai eu la réflexion d'un client que j'ai emmené ce matin : "bah alors, pas les moyens de passer au garage malgré les honoraires que vous prenez ?" ........j'adore ce genre de comiques....pour la peine, il pourra s'assoir sur le geste commercial SadSadSad

Alors ben tu dois mettre le contact en position 1 puis "appeler l'assyst avec le bouton a gauche du combine et puis en gardant ton doigt appuyer dessus tu mets le contact e nposition 2 puis tu coupes et tu remets le contact en gardant ton doigt appuyer jusqu'a ce que ca bip et que l'intervalle de maintenance change

• Créer...