Ravage 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour à tous, Comme vous le savez, je suis passé récemment à la concession pour Service B de ma Smart Forfour. Tout va bien......à part que les gars ont oublié de réinitialiser le décompte de kilomètres avant révision. Quelqu'un connait la méthode ? Nicko je pense ? Merci ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bensoltane a écrit:Bonjour à tous, Comme vous le savez, je suis passé récemment à la concession pour Service B de ma Smart Forfour. Tout va bien......à part que les gars ont oublié de réinitialiser le décompte de kilomètres avant révision. Quelqu'un connait la méthode ? Nicko je pense ? Merci ! :D :D Prendre ta trousse à outils, sortir un marteau de taille moyenne et donner un bon coup sec à gauche du compteur... j'insiste sur le "bon coup" et surtout "sec"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pierke a écrit:bensoltane a écrit:Bonjour à tous, Comme vous le savez, je suis passé récemment à la concession pour Service B de ma Smart Forfour. Tout va bien......à part que les gars ont oublié de réinitialiser le décompte de kilomètres avant révision. Quelqu'un connait la méthode ? Nicko je pense ? Merci ! :D :D Prendre ta trousse à outils, sortir un marteau de taille moyenne et donner un bon coup sec à gauche du compteur... j'insiste sur le "bon coup" et surtout "sec"... Ok attends j'y vais, je teste Pour la petite histoire, j'ai eu la réflexion d'un client que j'ai emmené ce matin : "bah alors, pas les moyens de passer au garage malgré les honoraires que vous prenez ?" ........j'adore ce genre de comiques....pour la peine, il pourra s'assoir sur le geste commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Alors ben tu dois mettre le contact en position 1 puis "appeler l'assyst avec le bouton a gauche du combine et puis en gardant ton doigt appuyer dessus tu mets le contact e nposition 2 puis tu coupes et tu remets le contact en gardant ton doigt appuyer jusqu'a ce que ca bip et que l'intervalle de maintenance change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un coup de triphasé sur la batterie et ça roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites