napafloma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, UN peu de pub pour les A B et CLC http://www.legrandvernissage.com/?xtor=ADI-17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un peu léger, c' est juste de la prospection, leur pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le CLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napafloma 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Loulou a écrit:Le CLC +1 Loulou Mais l'espace à l'arriere est insufisant pour mes deux géants. Quand nous serons plus que deux à la maison, oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C'st sur que derriere faut pas mettre un mec plus grand que SIM je vois pas le gars phylout assis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Et il est ou, le Phylout, d' ailleurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 PHYLOUT YOUH OUH PHYLOUT OU ES TU MON GRAND PHYLOUT YOUH OUH OUH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Phil62 a écrit:Et il est ou, le Phylout, d' ailleurs ??? il est à la bourre au boulot, je l'ai eu hier sooir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bah oui a force de rester devant le forum ca s'accumule derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Nickostar a écrit:Bah oui a force de rester devant le forum ca s'accumule derriere oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites