Titi34 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Laisserai présager une future remplacente pour la CRX !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je n'ose y croire, menfin cette fois on a droit à des photos et pas un crayonage de designer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shana 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tres jolies caisse j'aime bien me veré bien o volant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Suki a écrit:tres jolies caisse j'aime bien me veré bien o volant mdr Et en Français çe veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Aymeric a écrit:c'est moche Retourne faire tes devoirs jeune niaiseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 prêt à signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'adore mais il faut qu'il arrete Honda il se font chier pour rien le futur concept crx il est la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pas vilain tout ça!!! Attendons le projet définitif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Yobi ou l'art du post qui sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca va c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 enfin la voila il etait temps plus ka attendre 1ans ou 2 et ont pourra peu etre ce mettre au volant yobi citroen na rien inventé ils sont bon a rien meme dans la copie il sont bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Dans le genre hayon vitré on peut citer Benz aves son "sport-coupé" (AMG CDi ) mais aussi Mazda avec la 323 Sportiva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites