YoBi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Je sais pas si vous avez vue TRANSFORMERS mais il y'avais JAZZ un des lieutenants d'OPTIMUS PRIME moi en tout cas elle m'a vraiment frapper cette voiture, elle est franchement jolie je trouve alors elle existe en 2 motorisation : 2.3l de 177cv et 2.0l turbo de 200cv et la bonne surprise elle coute seulement 20 000€ neuve ( a homologué par contre ça c'est la mauvaise ) perso j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Jazz dans transformer !! je suis fan !! mais grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je prefer la dodge charger de la police dans transformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 hé hé tu veut dire la saleen mustang s281 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais peut etre !!!! dsl b....d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 je l'ai même acheté a mon fils en joué car je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Yobi a écrit:hé hé tu veut dire la saleen mustang s281 ^^ Voila , elles elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites