Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi34

Béhème M3

Messages recommandés

On avait pas fait de post a la sortie de la nouvelle M3 , qui au passage s'est qd meme faite casser par la presse , surtout a cause de son poids !!!!!!!!!

Beumeu vient de présenter la berline :

Bof bof bof Neutral

Prefere la C63 !!!!!!!!

le soucis c'est qu'il faisais miroité beaucoup de chose qu'il ont pas reussi a tenir

pour un tarif allucinant et un design trop sobre ( ça devais etre une baby M6 finalement ça ressemble plus a une petite M5 )

bref, ça reste un monstre mais pas aussi bandant que ce a quoi je m'attendais ...

je suis passer te voire vers 12h30 ( un peu tard ) tu etais plus la mais je suppose ton voisin etait en train d'en laver une a la station au bout de la rue

une M3 !!! ???
bizzzzar bizzzzar
je m'en fou il me fais la gueule, soit disant je vends trop de BM

la ou ça devient interessant schnitzer et surtout hamann lui ont greffé les v10 preparé a 560cv de la m6, ce qui est d ailleur etrange car bm annonçais la greffe impossible.

Ha ça y est Zoni se paluche sur les BM cette semaine

La semaine prochaine il sera love de quoi ? mystère Very Happy

Dans la série : "moi Yobi 24 ans, j'ai une somme d'argent de dispo mais je ne sais pas quoi choisir" voici venu le temps (des rires et des chants Laughing ) de l'épisode 2, suivez ses nouvelles hésitations et retournement de veste pendant un an Very Happy

ptdr c est carrement ça!

demain j essaye la m5 400cv de mon pote fab que j ai pas encore pus test et jeudi je vais voire une TT 3.2l

tu me connais bien a force lol

cela dis pour les m3 c est juste parceque j ai acheté le dernier mod que je disais ça je suis loin d avoir la tune

a mon grand etonnement aussi je suis inscrit sur le forum z3m depuis mai 2002

SK_Flowne a écrit:
Une TT immatriculée 9-3, le comble du bon goût Very Happy

bha quoi lol, ça iras bien avec ma coupe de quake et la couleur de cheuveux de ma copine lol

sinon tu veut le comble cofidis m a accorder le credit de 20000e dc je pense que je vais me faire plaisir mais je trouve pas d e46 a 20000 ...

cofidis ils t'accordent ce que tu veux avec 17% d'intérets Laughing

d'un côté j'aurai envie de te dire de ne pas t'embringuer dans un crédit tant que tu n'aura pas signer un contrat quelconque...

...mais comme d'hab vu que tu va tourner et virer comme un cochon malade pendant des mois tu n'achètera rien alors bon Very Happy

lol a moins que sur un coup de tete comme la moto ...

non je vais attendre de commencé a la ratp avant de me decider ..

vais voire aussi si a paname un cab ou roadster c est bien la peine ou peu etre vaut il mieux une berline ou une rally car de toute façon comme d hab je suis pas pressé j ai 3 voiture et 2 motos .... ( Si on compte la clio et la sv de ma copine ça me laisse largement le temps de changer 30 fois d avis )

SK_Flowne a écrit:
cofidis ils t'accordent ce que tu veux avec 17% d'intérets Laughing

d'un côté j'aurai envie de te dire de ne pas t'embringuer dans un crédit tant que tu n'aura pas signer un contrat quelconque...

17%????
en realité, tu peux le doubler ce chiffre! tu sais comment sont calculés les remboursement de pret cofidis?!

let me explain!

tu empruntes 1000€ remboursable par mensualités de 30€, donc dans la logique d un pret a 0% ca fait 33.34 mensualités.

quel est le taux d'interet de cofidis?! sur leur site aujourd hui, TEG revisable (oh oh bien ce mefier de ce termes, ca veux dire que ca peut bouger... et souvent a la hausse, c est bizarre) 19.95% à l'année! mais on ne rembourse pas à l'année mais par mois, donc ca fait 1.66% / mois... et la... c est le drame!

premier mois, t as 1000euros a rembourser, donc tu dois a cofidis, 1000+1.66% => 1016.6€ - 30€ => 986.6€
mois suivant, tu dois 986.6+1.66% => 1002.97€ - 30€ => 972.97€
troisieme mois, tu dois 972.97+1.66% => 989.12 -30€ => 959.13€
ainsi de suite...

ca y est tout le monde a compris la baise?
Au final, ton pret à 19.95% t'aura coute en réalité pas loin du double!

un conseil Yobi, n'accepte pas un pret cofidis, a moi de vouloir de te retrouver dans la merde (ou payer a la wanagain tous les mois).

franchement les taux de prêt j'y ai jamais rien encapé Suspect pour comparer je regarde à somme empruntée et durée de remboursement égale le montant des mensualitées.

sinon il me semblait qu'au delà de 17.5% c'était considéré comme de l'usure et donc interdit par la loi Question

• Créer...