SK_Flowne 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Sympa la RX8, plus de gueule qu'un Jumpy 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sympa les gerbes de fleur sur la sub a colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 la primera du BTCC dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Paaaaaaah ! Je les veux toute !!!! C'est quoi la Lexus en troisème photo ? PS : y'a même la Célica à Champi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 freesbj a écrit:Paaaaaaah ! Je les veux toute !!!! C'est quoi la Lexus en troisème photo ? PS : y'a même la Célica à Champi La Tom's SC430 qui courre en Super GT http://supergt.net/en/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 comme ça a plus rien à voir !! c'est pas sensé être un cabrio ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Un CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYAN1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 que c'est beau j'en ai bavé sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites