Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jé

circuit de l'anneau du rhin 21 /22 sept 07

Messages recommandés

voila ptit resumé de la transumance vers l'alsace faite ce week

1er bonne surprise le nombre de kil effectué avec 1 plein





2eme bonne surprise le beau temps










devant l'entré de l'anneau du rhin






grillade le samedi midi









l'anneau by night







session circuit 19h10 avec toy 68 et drive the revolution et sponge











bon week passez la haut on c'est dechiré la geuele avec les gars de chez quagliozzi super sympa avec plein de tuyaux que j'ai oublié (trop bourré) et je dirai aussi ptit cul et shrek vous savez maintenant ou ce passe la mensuel donc le jour ou vous passez dans le sud venez faire un coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas tout mettre Embarassed euh posté trop de porsche etc etc puis 2 giga ca fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce fut terrible l'anneau mis a part les petits truc fachant sur le circuit ce fut terrible surtout la rencontre avec un nakama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai recu l'accord du proprio de l'ed7 qui a frappé pour diffusé la video du crash donc la voila, bien regardé le connard en 309 groupe n qui a pas aprecié d'etre deposé et qui c'est pas conduire ce connard dans ca combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvel pour l'heure , la derniere fois que j'ai vu la caisse le haillon etait decalé le pc ar eclaté l'aile ar droite plié bizarrement on savait pas si le chassis avé pas bougé car la 309 nous avé frappé avec l'av droit a l'ar droit il etait en crabbe quand il nous a frappé ce connard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...