Titi34 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Citation :La Honda Civic RR c’est une grosse dose d’exclusivité. Une voiture sur mesure, pointue, préparée pour les fans Japonais qui s’adonnent au time-attack. Bref une auto marketée, adaptée à une demande… Et les amateurs nippons de Honda ne s’y sont pas trompés, les 300 modèles sont partis en … 10 minutes ! Le 14 septembre dernier, à 9h00, les réservations pour le futur modèle Mugen ont officiellement commencé. Et selon le magazine Japonais CarView, le temps de prendre les réservations, l’affaire était entendue, 9h10, fin de l’histoire ! L’arrivée n’est pas prévue avant Janvier mais déjà les carnets sont pleins ! Le prix (38.750$), très élevé comparé à la version de base, offrira aux acheteurs une bombe pour circuits. 1.06:68 à Tsukuba, lieu culte des fans de Tuning au pays du soleil levant, le record est à battre… Et nul doutes que dès la livraison, certains vont se précipiter à Tsukuba avec leur Civic RR ! Source:autoblog Le topic de Titan sur la voiture /Voitures-japs-f1/La-future-Civic-4-portes-Type-R-t1104.htm La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XnqZlhce_fk&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eleblogauto%2Ecom%2F2007%2F09%2Fles%2D300%2Dhonda%2Dcivic%2Drr%2Dreservees%2Den%2D10%2Dminutes%2Ehtml Quoiqu'on a la meme en France : Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 vraiment magnifique!je parle de la rr l'autre j'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai juste eu le temps de m'inscrire pour la commander !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 titan30 a écrit:J'ai juste eu le temps de m'inscrire pour la commander !!! Arfff moi aussi !!!!!!!!! Les boules , qd j'ai appelé j'etait le 301 ème , et le mec m'a dit c'est mort yen a plus !!!!!!!!! Tant pis je garde le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 la video, c'est un truc de fou, le mec on a l'impression qu'il est en vacance, il a jamis de glissade ou de coup de volant pour ratrapper la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Elle me fait toujours autant penser à l'Accord R Menfin elle est jôlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Splendide auto !!! Je suis super fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites