Titi34 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A la base c'est une photo prise lors d'un comparatif par un mag US , et du coup la photo a été détournée pour une pub: Menfin , une M3 n'arrive pas a suivre une RS4 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 La réponse BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ahhh, les bienfaits de la pub comparative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 marche pas la pub BM chez moi :sniff!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 champi a écrit:marche pas la pub BM chez moi :sniff!: Ca y est j'ai édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci thithi. la guerre est déclaré la!!! au peut remplacé les titres en marquant: this is what happens if you have deutschcar. comme ca les deux sont ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 putain ca la fou mal!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Aller comme des jedi maintenant, jusqu'à ce que mort s'en suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites