max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 donc voila chui parti cet été a punta cana en republique dominicaine et a ma grande surprise il y avait que des japonnaises donc cette civic que j'ai trouver pas mal!place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 perso je connais pas ces jantes certainement des jantes du pays!lol autre petit details pas de plaque a l'avant en rep dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai vu aussi cette drole de civic a l'hotel que je ne connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 et une photo bonus un vilain petit reptile sirotant dans ma pinacolada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour les jantes je pense a des imitassion rota slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'ai penser aussi a des genres de rota! mais la caisse en elle meme elle a rien dans le sac!lol je sais meme pas si elle a 100chevaux!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ca doit etre un de c'est modele import us car tout l'arc antillais est rattaché au usa pour diverse chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 depuis 2001 ya rien en dessous de 140chx, c' était peut être à cause de ses 1300kgssinon l' est plutôt mignon le p'tit lézard, pas trop bourré aprés son bain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j0ss a écrit:depuis 2001 ya rien en dessous de 140chx, c' était peut être à cause de ses 1300kgs sinon l' est plutôt mignon le p'tit lézard, pas trop bourré aprés son bain ? mdr ben avec mano on a renverser le verre il etait bourrer ce con avec l'alcool et le soleil! il a fallut le pousser pour qu'il se casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 On dirait la civic on dirait une IMA. Pour les jantes c'est plus simple, c'est des SPEEDY motorsport, le concurrent #1 de NORAUTO motorsport....... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ben tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila pour toi mon ami , pense a retoucher la dimension des photos et tu peux poster plusieurs photos pour une réponse:: /La-vie-du-forum-f19/Poster-une-photo-p34812.htm#34812 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-egturbo1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je sais j'ai vu ca! tu t'arracheras plus les cheveux avec moi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites