SK_Flowne 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Biiii-iiiiiiiiX POWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hé ouais BX 16s , mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 BX 16S 4x4 = the EVO KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La vache, une caméra embarquée dans la fameuse BX TRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 comment t'as pu trouver cette vidz ? t'as tapé jarama sur youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Qu'est-ce que tu crois ? Je suis un membre assidu du BX World Best Car Board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djgregb1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mon reve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 djgregb a écrit:mon reve mdrrr Une Bx 16s,je trouve que cela t'irai bien au teint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mine de rien pour faire de la piste c'est idéal. Ca coûte rien, des pièces répandues et bon marché, mine de rien ça marche (d'origine 160 ch pour 960 kg !), et si tu te sors tu t'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ahh respect quand meme ce sont les meme moteur que les 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 IDEAL ???????????? j'irai pas jusque là ! Tu me feras pas entrer dans ta drole de secte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites