SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 de la bombe pour mettre le surf, le board et le kite c'est nikel ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai livré un pare-choc de MX5 avec d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 terrible ! J'suis fan du poste de "pilotage" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tain elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 A qui est cette si jolie voiture .... de quelle année.... j'adore ça me rappel des souvenirs..... juste un mot MAGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 A mon père. 1981. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites