Titi34 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est parti , voici la selection officielle : Audi A5/S5 BMW X5 Chrysler Sebring C-Crosser/Outlander/4007 Daihatsu Materia Dodge Nitro Fiat 500 Fiat Bravo Ford Mondeo Honda CR-V Hyundai i30 Jeep Patriot Jeep Wrangler Kia cee'd Land Rover Freelander 2 Lexus LS460/600h Mazda2 Mazda CX-7 Mercedes C-Class Nissan Qashqai Nissan X-Trail Opel/Vauxhall Antara Peugeot 308 Renault Laguna Renault Twingo SsangYong Actyon Skoda Fabia Smart Fortwo Subaru Impreza Toyota Auris/Corolla Volkswagen Tiguan Volvo V70/XC70 Perso je vote la Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 lexus ls 460 ou S5 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fiat 500 aussi mais la la A5 (S5 encore plus) est pour moi la plus réussie la mondeo à reçu de bonnes critiques mais n'est pas assez originale (ford s-max voiture de l'année 2007), à voir pour la Laguna 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa Ohzora 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 moi j aurais dis la sucekiki swmift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 LS 460 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Moi j'aime beaucoup l'A5 mais je pense que la fiat 500 va faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fiat 500 Mazda 2 Jeep Wrangler LS 460 Au final : FIAT 500 pour la résurection réussie d'un mythe Par contre niveau tarif elle douille pas mal, 15 000 € pour une version avec un look sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Fiat 500Lexus LS460/600hMazda2par contre la proportion de 4*4 pollueurs de trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Daihatsu Materia Lexus LS460/600h Volvo V70/XC70 J'adore la Materia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 en tout cas personne ne met la Sboubarou ! Curieux, c'est pourtant le sommet de l'esthétisme et du bon goût !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Depuis quand une Lancer EVO ou une Impreza STi c'est "esthétique" ? Efficace, performant, bestial, ultra-sportif si vous voulez, mais niveau élégance ça n'a jamais fait relever les morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 non mais là on atteint des sommets dans le cas de la soub !!! "on avait rarement vu aussi laid" dixit le designer de chez Lada, interrogé pour l'occasion. En revanche moi j'ai bien aimé les sub GT et les EVO. Quant à l'EVO X excuse moi mais elle fait bien mal ! enfin ça reste mes gouts perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 euh pour le wrangler t'as mis la tof d'un rubicon... Sinon jevote materia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 LS 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 toyota auris et ls 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 champi a écrit:toyota auris et ls 460 En toute objectivité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Voici les 7 dernières prétendentes. Fiat 500 Ford Mondeo Kia cee’d Mazda 2 Mercedes classe C Nissan Qashqai Peugeot 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bha aucune ... ça va etre la fiat mais j'aime pas et le reste bof bof ... si la classe c est sympas mais elle sera jamais elus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yobi a écrit: ça va etre la fiat mais j'aime pas et le reste bof bof ... Winner !!!!!!!!! Fiat 500 voiture de l'année. Phénomène de mode ..........!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Yeah j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsman11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 audi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites