SK_Flowne 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je reçois un appel concernant la vente de ma Civic de 1982 ...patati patata... -et le moteur ? -c'est le 1.3 boîte 5 -c'est un Vtec ? - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pale rider 0 Posté(e) le 30 août 2007 Quelle intolérance ! Il t'a tout de meme pas demandé si c'était un mazout... Moi l'autre fois j'ai reçu un appel pour l'annonce DOMINATEUR !!! Si si, véridique. Au ébut j'ai pas compris et apres je suis resté con, style : "à non, vou faites erreur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il y en a un qui m'a demandé de lui envoyé des photos par MMS, il avait pas internet... ...il attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 août 2007 SK_Flowne a écrit:Je reçois un appel concernant la vente de ma Civic de 1982 ...patati patata... -et le moteur ? -c'est le 1.3 boîte 5 -c'est un Vtec ? - Rooooooo vous etes durs qd meme , avant d'etre pro , vous avez été debuttants aussi !!!!!! Mais je comprend pas , elle a pas de vtec ta caisse ????? C pas une Honda alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si Si ! c'est un Vtec diésel, ça comsome 3L et ça prend 9000 rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 30 août 2007 Reveilles toi,reveilles toi .......ça va mieux ???? Tu faisais un rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 30 août 2007 SK_Flowne a écrit:Si Si ! c'est un Vtec diésel, ça comsome 3L et ça prend 9000 rpm Haaaa me voila rassuré Ya pas a dire sont trop forts chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 août 2007 ça me fais penser que mes parents on une honda 300cv vtec ... 2x ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est bien une Honda ça, ça a besoin de 2 moteurs pour atteindre 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 30 août 2007 ouai mais ça reste atmo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 30 août 2007 T'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 31 août 2007 Pshiiiittttttttt,pshiiiittttttttttttt !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il faut que je fasse un Troll sur Jean Pinard, "bonjour je m'apelle Kévin, j'ai une Civic Turbo (diésel) et je voudrai y monter une dump HKS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliVTEC 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ça a pas déjà été fait, ça? ahhh non, c'était une dump sur un atmo... ben quoi, le vtec c'est comme un turbo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca y est !!!! Ce matin on m'a demandé si c'était un diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliVTEC 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tu vois, tout arrive, suffit d'être patient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oli j'ai pas croisé ta crx a aubagne vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliVTEC 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Vendrdei non, je bossais dessus, par contre, j'en ai croisé un de la même couleur sur la ciotat, sauf que c'était un ED9, c'est peut-être celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites