jé 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila les video maintenat quelque photos lebof manque pas quelque chose la? la suite demain avec le parking visiteur et la presence exclusive de s. loeb et sa xsara wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 27 août 2007 taf realisé sur jzx 90 Moteur: - 2500cc 24S TURBO 450cv - HKS 540cc injectors - HKS Fine Tune Timing Belt - HKS Adjustable Cam Gears - Greddy e-manage ultimate - Greddy profec E-01 - GReddy Turbo Timer - WIDEBAND PLXDEVICE R-300 - Trust TD06-20G Single Turbo Conversion - GREDDY Manifold (Titanium) - Aftemarket Downpipe - KN Suction Pipe - APEXI Hi-Flow Catalyser - HKS GD Clutch Max Twin Plate Clutch - Grex Oil Filter Relocation Kit - Trust Intercooler Pipe Elbow with Slots for Additional Injectors - Aftermarket Exhaust System (Strait Centre Section Type) - GReddy Front Mounted Intercooler Kit - Trust Oil Cooler Kit - Induction kit - KAZAMA SPL Engine Mount - Radiateur d'eau cuivre - Motoventilateur 381mm SPAL 2200m²/h Trains Roulants: - HKS hypermax coilovers Drift - KAZAMA SPLMission Mount - KAZAMA 7 point roll gages - KAZAMA front and rear pads - KAZAMA all setup arms - RACING GEAR front and rear discs - OS GIKEN LSD 2 ways - Jantes TEAM DYNAMICS PRO RACE 1.2 9/18 offset 15 - Pneus AV: 225/40/18 HANKOOK - Pneus AR: 255/35/18 HANKOOK le con il a meme pas le vetc....................amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 27 août 2007 photos parking visiteur s.loeb est venu jeté un ptit coup d'oeil incognito sisi c'etait bien lui c'etait ecrit sur ca voitures ptit proto nsx r presence guest star des nakama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 27 août 2007 dégouté de ne pas y etre allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'en ai croisé quelques unes hier en redescendant de Clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericX801 0 Posté(e) le 27 août 2007 je connais ceux qui possèdent l' évo 8 et l' évo 6 et la ctr, j' ai fait une sortie avec eux au turini, super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 put**, les video sont bien, je suis deg de pas y etre allé. en plus la premiere vid de octave est super, il c'est gavé. les autres aussi bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 27 août 2007 joli caisse surtout la derniére tof mais je vien de mater les videos c'est vraiment pas un truc qui me branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ca se voit que c'est pas leur fiefs !! Pis la piste est toute pitite . Mais bon les caisses sont sympa et je regrette de pas y être allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 27 août 2007 dommage que cela c'est passé sur une piste de karting car si cela avait été fait sur une vrai piste style ledenon ou sambuc j'imagine que les gars aurait fait davantage de glisse mais c'etait sympa comme 1ere approche drift, prochaine etape la piste de l'anneau du rhin fin septembre ji serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo0ny-Q! 0 Posté(e) le 29 août 2007 Merci Mais tu n'aurais pas d'autres photos ou vidéos d'Andréas La S14 blanche avec le toit et les jantes dorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 les manos à droite sont trop bien intégrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 30 août 2007 La JZX90 c'est une Chaser, une MarkII, ou une Cresta ? Elle est très utilisée au Japon, c'est une fadasse berline de grande série, mais motorisée par le 1JZGTE (2.5T) en RWD bien sur, donc c'est pas cher avec du potentiel. Un peu comme l'EG9 chez nous. La Xasra est sortie comme ça chez Citroën, enfin rouge/jante blanche en 2.0 VTS, les stickers en moins, par contre je crois que la plaque WRC c'est de série. Le dernier avec sa 200SX noire californiène, il s'est trompé, c'est un Del Sol qu'il voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je croit bien que c'est une cresta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 banzaiiiii a écrit:dommage que cela c'est passé sur une piste de karting car si cela avait été fait sur une vrai piste style ledenon ou sambuc j'imagine que les gars aurait fait davantage de glisse mais c'etait sympa comme 1ere approche drift, prochaine etape la piste de l'anneau du rhin fin septembre ji serai tien tu vien faire un tour en alsace??? moi aussi j'y serais normalement et je ferais peut etre tournée la toy sur le circuit car l'année derniere je pouvais mais je n'y suis pas allé et je l'ai regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 cool on ce boira une mousse ou deux si ca te dit ya possibilité de faire une video inside l'ae? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ben ouai si elle tourne pas de souci. par contre tu connais deja les dates??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est une cresta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 troupier a écrit:c'est une cresta c'est possible d'avoir des infos sur ce modele???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 euh le mieux c'est de demander au proprio : onoff (FFD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ok merci. mais t'aurai pas son mail par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 VOILAAAA la video de mes passages lachez vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'adore le montage en caméra embarquée/ vue exérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 freesbj a écrit:J'adore le montage en caméra embarquée/ vue exérieur c'est clair ca rend super comme ca, manque plus que les pieds sinon, ca le fait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seyze11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 aaaah ca m'avait l'air bien sympa quand etait-ce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Le 26 aout il y avais un sujet dailleur pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites