titan30 0 Posté(e) le 23 août 2007 Citation:"La Honda Accord fait partie des "best sellers" de la marque au pays des hamburgers et la version 2008 ne devrait pas déroger à la règle. Attendue pour le mois de septembre, elle tentera de retranscrire tout le savoir faire Honda dans une berline au style remanié et aux dimensions accrues afin de dorloter les occupants et également sous forme de coupé aux lignes fortes et dynamiques. L'offre présentera donc des motorisations 4 cylindres (177CV/190CV) issues du 2.4 litres et un 6 cylindres en V rageur (3.5 litres, 270CV!). Niveau sécurité on compte les VSA (stabilité), airbags en tout genre, l'OPDS (detection des passagers), les appuis têtes spéciaux et bien évidemment l'ABS, entre autres... Sur la base des qualités du véhicule et de la réputation du modèle, on peut penser que le succès sera une fois de plus au rendez-vous pour cette Accord cuvée 2008!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est le modele US , mais on ne sait pas encore si on aura le meme en Europe. Maintenant je trouve que la ligne est tout ce qu'il y a de plus classique !!!!!! Dommage , ils auraient du continuer sur la lancée de la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi je trouve la ligne élégante mais somme doute trop classique ça manque un peu d'originalité dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 23 août 2007 peut etre classique mais toujours aussi belle et bien proportionnée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 po fan du break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites