Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freesbj11

Paie ton chassis !

Messages recommandés

Tu penses que c'est uniquement dû à la rouille ? ou ça a fait un cokait explosif avec un méga nid de poule ? Car arraché comme ça Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute la tourelle d'amortisseur qui est complêtement bouffée.

Qu'il soit tombé dans un nid de ptérodactyle je veux bien, mais à ce moment là tu casses la jantes, tu arraches le moyeux, tu plies le triangle, tu arraches la tête d'amortisseur, avant de décapiter la tourelle.

Bon c'est sur que ça casse pas du jour au lendemain, la rouille devient d'abord perforante et se met à prédécouper la tôle.

Là c'était de la rouille afleurante mais très profonde, il a du tapper sa roue sur un raccord, un ralentisseur, un trottoir, et craaac.

De l'extérieur tu ne vois rien, ou alors à peine la peinture qui cloque, et dessous c'est cette cochonnerie qui est installée.

Le chassis de ma Civic bleue est dans le même genre.

Certains fûmiers quand ils détectent ce genre de chôse sur un panneau de tôle, vont effriter ce qui veut bien partir, brosser vite fait les bords, et refaire un panneau en fibre et en mastic, un bon choucroutage en règle.

Le problème c'est que la rouille est toujours présente, et pire : isolée de l'extérieur par le revêtement plastique elle va chercher son oxygène dans le métal sain voisin au lieu de le prendre dans l'air ambiant, du coup la rouille gallope de plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple de voitures qui rouillent toutes seules ce sont les italiennes du début 80's mais aussi les Citroëns qui utilisaient le même acier.

Trop chargé en oxygène, cet acier rouille tout seul avec le temps Shocked

j'ai connaissance d'une CX qui n'avait jamais été accidentée, toujours dormis garage, et dont le chassis c'est coupé en deux, rongé de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...