koleba1 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila la video de la fameuse skyline francaise avec le volant a gauche..... le gars se traine mechament sur la route mais bon....... https://www.dailymotion.com/relevance/search/skyline/video/xeiss_skyline-r34-francaise-95_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Pfff, il arrive tout juste à suivre une 524 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 17 août 2007 vi ,mais c'est une R34 GTR (avec le potentiel que quiconque connait) homologuée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Une VRAIE homologuation, ou celle qu'on nous promet depuis des années et des années et qui finalement roulent en W comme celle ci ( ce qui n'est déjà pas rien bien entendu ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle n'est pas homologué puisque elle roule avec un W garage, normalement cette immatriculation permet de déplacer un véhicule ou de le faire essayer à un potentiel client et d'être par la même occasion couvert par une assurance (garage) .Donc la je crois qu'il y a abus du W et en aucun cas homologation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 18 août 2007 en tout cas c'est un vrai volant a gauche fais par nissan eux-memes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 19 août 2007 ce qui est bien c'est qu'il est seule dans sont team car pour fair partie du skyline gtr team faut avoir une gtr ce qui n'est pas le cas de tout le monde. ca doit pas etre joyeux dans le team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est un Nissan en France qui l'a fait ? Sinon par rapport au volant c'est vrai que le tableau de bord est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est Peugeot qui a fait la transformation Elle est connue comme le loup blanc. Déjà elle est passée en LHD à Dubaï ou aux EAU, d'où elle a été importée. Je suis pas accro à sa life, mais je crois qu'aucune photo de son moteur n'a été divulguée, donc je soupçonnes un bon vieux montage de gitan pour la direction. Je sais qu'il y avait une façon de faire avec une transmission par chaîne, c'est peut-être ça. Le type qui a ça est, comment dire, " " spécial " " Il fait du fric avec, il participe à des journées circuit et fait payer des baptêmes, il a/avait déjà une Lancer EVO. Au début qu'il avait cette R34 un mec de la Team Hurricane de Tours avait laché ses 60 € pour faire ses 4 ou 5 tours de piste, il avait immortalisé cette expérience sur bande vidéo. Le "pilote" de la Skyline y allait vraiment ultra-safe, et même en ligne droite il n'avait pas l'air de vraiment lacher les watts, ou alors son moteur est cuit, parce qu'il arrivait péniblement à têter la roue à une M5 V8 Pour la petite histoire le type est du 94 et à l'époque la Lancer et la Skyline dormait dans la rue en stationnement résidentiel. Au début (comme beaucoup) il a bien évidemment dit qu'il allait la faire homologuer, parce LUI il connaissait bien la procédure (genre les autres ne savent pas lire un formulaire) et qu'il connaissait du monde (le petits-fils de la dame qui achetait ses croissants chez la boulangère du concierge du voisin de l'homme qui a vu l'ours ).....et donc c'était il y a bien quatre ou cinq ans Je crois que la DRIRE lui a demandé un test UTAC freinage complet (7500 €) ça l'a calmé. Je me souviens au tout début qu'elle a débarqué en France, certaines têtes de JSO (pourtant un forum ultra-franchouille, Rino Citrono Pipo à mort) venait se la péter genre "moi j'ai un ami qui roule en Skyline, alors on s'y connait en japonaises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 19 août 2007 Excellent SKc' est vrai qu' elle avait fait couler pas mal d' encre c' te caisse.sur le site:http://www.turboawd.com.ph/index.htmlils ont depuis des lustres des photos de la conversion:le TdB:une fois monté:et surtout:avec ca,même en hiver, il ne risque pas de geler le liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je ne vois personellement aucun intérêt à passer en LHD, c'est gaspiller du fric. Au contraire le RHD ça donne à la Skyline son petit côté exclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ahhhh, c'est elle ! Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mais la transfo a été faite en France ou a Dubai ?????? De toute facon , les mecs pourront tourner en rond pendant des années , une Skyline c'est impossible a homologuer chez nous !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 19 août 2007 la transfo a été faite a dubai par nissan....inhomologable ,non c'est pas vrai sauf que pour l'homologuer il t'en coutera au moins le prix de la voiture pour toutes les modif....... c'est vrai que balancer 20 ou 30000 euros de modif juste pour l'homologation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites