Titi34 0 Posté(e) le 16 août 2007 James Bond n'aura plus l'exclusivité !!!!!! Premiere présentation officielle lors du concours de Pebble Beach Citation :La DBS est une version pour gentleman driver à peine plus gentleman que driver de la DBR9, et elle arbore le V12 de la DB9 porté à 510 ch et 570 Nm qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 4,3 secondes et dépasser les 300 km/h, 302 pour être précis. En sus du moteur, couplé à une boîte manuelle six vitesses, la DBS a fait un régime minceur à base de carbone qui la rend 65 kg plus légère que la DB9. Les freins sont en céramique et les suspensions réglables selon cinq lois différentes. Il faudra attendre le premier trimestre 2008 pour pouvoir mettre la main sur cette Aston, la plus ouvertement sportive depuis des lustres. Les Italiennes en tremblent déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss05 0 Posté(e) le 16 août 2007 une Merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed7run 0 Posté(e) le 16 août 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 16 août 2007 ils font les mêmes pour les smicards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est magifique une Aston Martin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ca c'est beau ! 4.3 le 0à100 c'est bof bof quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Avant de m'extasier : ils me font marrer, une cure de minceur qui fait gagner " 65 kg " L'engin en lui même doit bien faire une tonne et demie ? 65 kg c'est rien. C'est pareil pour la fameuse Clio RS Ragnotti, version "allégée", tu parles il manquait la clim et la roue de secours. Et la toute nouvelle M3 V8 dont le toît en carbone fait gagner . . . 5 kg . . . On dirait que c'est juste un sésame pour pouvoir dire : c'est une version ultra-sportive elle est "allégée" Bref passons, j'ai vue une de DB9, un cab British Racing Green (of course) et elle est magnifique La DB7 faisait trop pêniche à mon goût, la DB9 est juste compacte ce qu'il faut, ses lignes son plus ramassées on la dirait prête à bondir Combien le bout ? En tout cas je préfèrerai 100 fois ça à une M6 de bleddar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Aston a prévu 300 modèles produit par an. Pour un morceau a 200 000 € ca paraissait bien !!!!! Résultat , 1500 commandes fermes en 15 jours !!!!!!!!! 5 ans de délais , c balot , moi qui voulait m'en commander une pour livrer les cadeaux a Noel !!!!!!!!!!! Je continuerai avec mon supo rouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoBi 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 3.9 le 0 a 100 pour la porsche 911 turbo ... mais ptn qu'elle est sublime !! par contre faut faire gaffe si tu croise eva green alonger et ligoté sur la route la DBS a tendance a se mettre au tas ... testé et approuvé par un crash test dummies du nom de james bond matricule 007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites