titan30 0 Posté(e) le 14 août 2007 Qui a dit que le camping s'était pour les prolétaires ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 14 août 2007 arrêt à la pompe tous les 100kms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm131 0 Posté(e) le 14 août 2007 oh l'enculé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pauvre mécano qui a monter l'attache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ca y est, les gitans roulent en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 15 août 2007 Laule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2o 0 Posté(e) le 15 août 2007 mdr brave courage pour monter latelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric05 0 Posté(e) le 17 août 2007 yen a ils sont pas tranquilles , pauvre Carrera S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 19 août 2007 clair que le mécano qui a fait ca a du avoir mal au coeur. vous croyez qu'il la fait dans une concession porsche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'est Yobi à L.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2007 Puis le mec est du 06 !!!!! Pffffffffffff m'etonne pas , prefere faire le bo dans une Porsche et apres il a plus la thune pour acheter une baraque ou pour payer un loyer !!!!!!!! Caravane obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 vtecman a écrit:Puis le mec est du 06 !!!!! Pffffffffffff m'etonne pas , prefere faire le bo dans une Porsche et apres il a plus la thune pour acheter une baraque ou pour payer un loyer !!!!!!!! Caravane obligatoire en plus dabs le 06, les porsches font 1000hp stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai bah des fois, je me dis qu'etre un gitan (pardon, ils veulent qu'on les appels les tziganes) ca rapporte plus que ce crevé le cul comme sedentaires que nous sommes. un camp c'est etablis a quelques kms de valence, entre les cayenne et touareg, on n'as pas assez de doigts pour compter les grosses mercos (pas de bmw etrangement... c est la marque des "ennemis" lol ) et audi qui trainent a coté des grosses caravanes 3 fois plus grandes en surface que mon appart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites