Titi34 0 Posté(e) le 7 août 2007 https://www.youtube.com/watch?v=qbdim66k8d0&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eleblogauto%2Ecom%2F2007%2F08%2Fil%2Dne%2Dfaut%2Dpas%2Dvendre%2Dla%2Dpeau%2Dde%2Dlours%2Ehtml mouarfffffffff , c con ce qu'il lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 oui, tres con, en meme temps vila, faut pas faire le mariol jusqu'a la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koleba1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ce con il s'affiche jamais sauf dans la previsu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EF3 0 Posté(e) le 7 août 2007 il et vraiment con ya pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubasa Ohzora 0 Posté(e) le 18 août 2007 MDR non franchement il est au top ptdr......woaaaaaahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier11 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'avais déjà vu la même chose en cyclisme.. kéké va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy 68 0 Posté(e) le 19 août 2007 au moins c'et le champion des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ahhhhhhhhhhhh, devant la ligne !!!! J'adore comme y jette le casque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je dis rien parce que c'est le genre de loose qui m'arrivent de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebof 0 Posté(e) le 19 août 2007 Là je dit "chapeau bas " faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!!!!!!! en meme temps, il devait se servir le champagne deja pour zigzaguer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 19 août 2007 C'etait arrivé aussi l'année derniére ou il y a 2 ans au Grand Prix de F3000 a Monaco , le mec dans le dernier tour a voulu remercier ses mécanos pour sa victoire avant de passer la ligne d'arrivée , il a tellement serré le muret qu'il a fini par y fouttre ses 2 roues et a abandonné a 3 m de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites