Titi34 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Certaines personnes sont vraiment a plaindre. Un pauv malheureux habitant de Dubai , propriétaire d'une non moins pauvrette Bugatti Veyron en avait marre d'en croiser tous les jours. C'est vrai c'est d'un commun la Veyron a Dubai Ce dernier a donc demandé a Bugatti de la lui rendre un chuoilla plus exclusive !!!!!!!!!! Ha oui , un dernier détail , 1200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 PEGASO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est vraiment vilain les voitures de deux couleurs différentes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pfffff ! j'en bave sur le clavier... et sinon question puissance, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pedro a écrit:pfffff ! j'en bave sur le clavier... et sinon question puissance, ça va ? On sait pas pour le moment , le mec a fait le con !!!!!!! Il a mis gaz alors qu'il avait oublié sa combinaison anti G , il est toujours dans le coma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour moi, c'est pareil, quand je prend la veyron, je suis blazé car j'en croise trop... y en a, ils sont vraiment pas a plaindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 vtecman a écrit:Certaines personnes sont vraiment a plaindre. Un pauv malheureux habitant de Dubai , propriétaire d'une non moins pauvrette Bugatti Veyron en avait marre d'en croiser tous les jours. C'est vrai c'est d'un commun la Veyron a Dubai Ce dernier a donc demandé a Bugatti de la lui rendre un chuoilla plus exclusive !!!!!!!!!! je le comprends j'ai un peu le meme probleme avec ma 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites