Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SK_Flowne

Les Teutonnes vont avoir mal au cul !!!

Messages recommandés

El_Loco a écrit:
C'est plus qu'un concept... dommage que l'on aura jamais ca sur nos route....


Pourquoi , il me semble que sa commercialisation en france est prévue justement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout habillé de cuir elle a un ptit je ne sait quoi .....elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecman a écrit:
El_Loco a écrit:
C'est plus qu'un concept... dommage que l'on aura jamais ca sur nos route....


Pourquoi , il me semble que sa commercialisation en france est prévue justement Wink


Je suis défétiste quand on voit la connerie francaise Smile Donc si elle est prevu, qu'une seule chose a faire.... je suis plus => bureau de tabac:
" bonjour 4 grilles pour le euromillion"

Reponse demain lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle connerie française ?

A la base il s'agit d'un commerce, en l'occurance un importateur vend des autos étrangères, le but est de faire des bénéfices, ça n'est pas une oeuvre humanitaire.

Il y a ving/trente ans les quotas battaient leur plein, l'importateur devait faire un choix, soit il allouait une part de ses quotas a un véhicule certes intéressant pour l'esthète mais qu'il n'était pas sur d'écouler, soit pour un véhicule rentable à coup sur.

Même de nos jours, la part de ventes des japonais en France est somme toute réduite, s'ils sont plus libres au niveau des choix, la logique contrainte d'import/vente réduite est encore pertinente.

Ce sont les faibles vente de l'Integra DC2 qui ont incité Honda à ne pas renouvellé l'expérience avec la DC5 et à se contenter de l'EP3 (démarches plus faciles car Civic de base déjà dans le circuit)

Ca c'est du côté Français/Europe.

Après il faut voir le côté Japon.

La société japonaise, comme toute société insulaire est autarcique à la base, certes les chôses ont évolués au Japon, mais même si l'export est désormais hyper dévellopé il n'en reste pas moins un fort sentiment protectionniste.

Ainsi l'export de véhicules est considéré comme une mâne financière et non pas comme de l'hummanitarisme automibile.

Bref nombre de stars locales ne sont pas exportées et réservées au marché intérieur.

C'est lié à la mentalité nippone, beugler à l'injustice (grosse mentalité française ça) n'y changera rien.

Dans le cadre de la GTR (puisqu'à priori l'apelation Skyline passe à la trappe) c'est différent.

Nissan fait désormais partie du même conglomérat que Renault, et c'est un Français : Carlos Goshn qui a été initialement nommé à la tête de Renault pour redresser la société au bord du gouffre.

L'une des ses oeuvres principales aura été la rationalisation de la gamme Nissan.

A l'époque c'était un vrai boxon chez Nissan, avec des modèles Nissan qui se concurançaient l'un l'autre, et une spécificité chassis sytématique.

Carlito a remis de l'ordre dans tous ça, et surtout, car c'est là le fond de ma pensée, s'il s'est appuyé sur une base de 350Z pour la nouvelle GTR, c'est que dès la planche à dessin elle a été prêvue pour l'export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon ca c'est la faute de la fermeture des maisons closes Rolling Eyes

Je sais ca n'a rien a voir , mais je voulais le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison Sk Smile mais depuis ma tentative réussi d'importation d'une aw11 de suisse ce sujet me met en boule vite fait lol Smile J'oubliai que nissan était un peu francais.... Mais bon la france reste quand meme a la ramasse niveau automobile Smile si on pouvait étre au niveau anglais.... Ben je me ferai pas chier en CRX!!!!!! je serai deja en super 7 merde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtecman a écrit:
De toute facon ca c'est la faute de la fermeture des maisons closes Rolling Eyes


On se fait une virée au Dallas à la Jonquéras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news :

Engine Code: VR38

Peak Power: 480ps/6,800rpm

Peak Torque: 58.0kgm/1,700 - 5,600rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffff ils auraient pu pousser à 500 ch, histoire de marquer le coup.

Par contre le couple il tue sa race Shocked et dispo dès 1700 trs, un vrai mazoil

A l'époque il avait été dit que la GTR inaugurerait des turbo à assistance électrique pour combatre le lagg, c'est peut-être ça.

VR38 il fait 3.8 ?
Mais ça fait presque une cylindrée de V8 de ça Razz :espoir:

Presque 7000 rpm pour une grosse cylindrée turbo c'est pas mal aussi.




YEAH ! ça va pêter du cul Razz

Je sens que toutes les pisseuses qui pleurnichaient sur la R34 et son look tuning perdue vont vite fermer leur gueule une fois que ce monstre routier sera sur les routes.


Sur NOS routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:

VR38 il fait 3.8 ?
Mais ça fait presque une cylindrée de V8 de ça Razz :espoir:



VQ 35 v6 3.5
VR 38 v8 3.8 ??????? c'est une deduction personelle , sinon , si c'etait un 6 pattes on aurai eu droit a VQ 38 !!!!!!!!

Wait and see Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal un V4 aussi Very Happy

VQ / VR ça veut simplement dire que ce sont deux blocs différents, ou de génération différentes.

Le V8 4.5 de la Cima c'est VH45.


Par contre c'est un poil relou, si ça avait été un "simple" VQ38 je vous raconte pas les swapp qu'il y aurait eu dans la 350Z

Remarque je pense que ça va se faire quand même, mais avec plus de travail.


N'empêche la 350Z c'est l'avenir, jettez vos CRX la relève est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ça n'empêchait personne de swapper une 350Z en RB ou autre......donc peu importe ce que soit le VR38, faudra pas attendre longtemps avant de voir fleurir de beau projet bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais en France bien sur ^^


Genre tu passes devand ta casse favorite et tu tombes sur une GTR à dépouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres Nissan la base de conception du VR38VETT ( c son code complet ) n'est autre que le VRH35L qui n'est autre que le V8 de la R390 !!!!!!!!!

Donc il s'agit bien d'un V8 biturbo de 480 ch.

Citation :
The GT-R will be impressive when it debuts in just a couple of months, and from the numbers, it looks like it'll give a Porsche 911 Turbo quite a run for its (big pile of) money. The horsepower figure for both cars is 480ps, and while the GT-R gives up some torque to the Porsche, the GT-R rips off equally quick dashes to 100 km/h (3.9 seconds) and has been designed with vehicular balance as an overarching theme. While the chassis of the GT-R can handle more power, Nissan's considerable Group C racing experience showed that cars with better balance are faster than horsepower champs. With a front engine/AWD layout, it'll be less a widowmaker than the 911, which can get wiggly at times. How's this sound – performance equal to (and potentially better) than the 911 Turbo for half the price (7.9 million Yen versus 18.2 million Yen)? Yeah, we thought so. Besides, the GT-R isn't stuck in some kind of iconoclastic styling purgatory the way the 911 is.



0 a 100 en 3.9 sec


ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est repartit, un nouveau combat se profile pour les quelques années à venir bouncebouncebounce



( quand même la R390 c'est des barges Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SK_Flowne a écrit:
Elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ShockedVery Happycheers

Sinon comme Ben'j ! Arrow V6 ou V8 Question


La reponse en image :



v6 Very Happy





















I love youI love you

Par contre on annonce 80 000 $ aux US , j'ai peur que ca fasse + de 100 000 € chez nous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
It didn’t take long for more images of the 2008 Nissan GT-R to surface and this time ‘round they’re official and come attached with some of the car’s final specs courtesy of Edmunds. According to the source the new GT-R will feature a twin-turbo V6 engine with 473hp (353kW) and 588Nm (434lb-ft) of torque. Drive will be sent to all four wheels via an all new six-speed dual-clutch gearbox dubbed the GR6. Gears can either be changed using the centrally mounted shifter or the same leather and aluminum paddle shifters as seen in the G35.


source: motorauthority

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange comme le taux de conversion entre le $ et l'euro est particulier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Nissan Skyline GT-R : piment asiatique

Actualités
17/10/2007
Attendue par tous les fans de japonaises surpuissantes, la Skyline GT-R 2008 sera présentée en 1ère mondiale lors du salon de Tokyo, qui débutera le 26 octobre prochain.
L'histoire d'un scoop
Voici des photos que vous n'auriez jamais du voir, ou tout du moins pas tout de suite ! En effet, comme cela est souvent le cas dans la presse, certains magazines en instance de bouclage héritent en avant-première de clichés « ultra-confidentiels »... histoire de pouvoir les intégrer in-extremis à leur prochain numéro et ainsi éviter de sortir l'info avec un bon mois de retard (dans le cas d'un mensuel). Eh bien, c'est exactement ce qu'il vient de se passer avec le magazine britannique MotorTrend, dont la Une dévoile avant tout le monde la très attendue Nissan Skyline GT-R. Résultat, c'est à présent l'ensemble de la presse qui s'autorise à diffuser ces photos et par conséquent vous, chanceux lecteurs, qui en profitez avant l'heure !
Plus performante qu'une Porsche
Rendue célèbre par sa présence dans des jeux vidéo tels que GranTurismo ou encore Need for Speed, la Skyline GT-R fait rêver plus d'un amateur de belles mécaniques. Il faut dire que son design est plutôt atypique et que sa renommée n'est plus à faire (c'est l'une des voitures les plus efficace sur circuit au monde...). Mais c'est avant tout son moteur qui fait d'elle ce fabuleux jouet, pour adulte averti ! Pour cette cuvée 2008, Nissan lui offre ainsi un V6 3.8 bi-turbo de 473 ch, étonnant de compacité grâce à l'utilisation massive de titane, de magnésium et d'aluminium. Selon nos premières informations, il lui permettrait d'atteindre la vitesse maximum de 308 km/h et de passer de 0 à 100 km/h en à peine 3,5s. A titre d'exemple, une Porsche 911 Turbo est créditée de «seulement» 3,9s sur le même exercice... Côté couple, on parle pour l'instant de 580 Nm présents entre 1 700 et 5 600 tr/mn, avec 90% de la puissance disponible entre 6 800 et 7 500 tr/mn. Disposant toujours d'une transmission intégrale, cette Skyline GT-R est équipée d'une boîte de vitesse séquentielle à 6 rapports (de type DSG) avec palettes au volant. Son tarif, non-officiel pourrait être inférieur à 60 000 euros, soit deux fois moins élevé qu'une Porsche 911 Turbo.
Nissan Skyline GT-R (2008)




Voila pour les dernieres news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ecran de controle implanté au centre du tableau de bord a été déssiné par Polyphony Digital , les créateurs de GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins de 60 000 € ? Shocked

Si c'est le cas, à ce tarif là la Lotus Exige vient de se faire damer le pion dans les tréfonds ténébreux du four magmatique qui me sert de coeur Very Happy


Purge sur l'ODB on voit la Temp°/Pression moteur (engine) mais aussi TransMission Shocked

Citation :
Called Premium Midship in Nissan's vernacular, the GT-R's bare body-in-white is said to weigh less than the 350Z's.


ShockedNeutralcheers

Si je comprends bien la caisse nue de la GTR est plus légère que celle de la Z.
Reste à voir si avec tout son bordel la GTR sera plus légère que la Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant j espere que la traverser de l asie c est moins chere que l atlantique (Viper srt10 60000usd 100000eur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement auto moto sur tf1 aurais annonce 55000e source djspark sur jean pinard et un pote de gap m a dis pareille au telephone y a 5 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo gtr s tune peu etre presente au nismo day debut decembre source : superstreet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...