Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 L'oeuvre d'une société de design " Vandenbrink Design " basée aux Pays Bas. La base est la 599 GTB Fiorano Une pure merveille : L'originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 MAGNIFIQUE, par contre pourquoi ne pas reprendre des jantes dans le meme style, ca allé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 champi a écrit:MAGNIFIQUE, par contre pourquoi ne pas reprendre des jantes dans le meme style, ca allé mieux. C'est pour ca que j'ai pas voulu en acheter une , les jantes ne vont pas avec !!!!!! Enfin 5 vont etre fabriquées , avec l'accord de Ferrari pour reprendre le nom de GTO , et 3 sont deja reservées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK_Flowne 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bof . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je voulais pas le divulguer mais.........j'en ai commandé une sur les 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 titan30 a écrit:Je voulais pas le divulguer mais.........j'en ai commandé une sur les 5 !! Quelle echelle ??????? 1:18 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan30 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites